Le patch 2.12 pour Cyberpunk 2077 et Phantom Liberty est en cours de déploiement sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Il se concentre sur les principaux problèmes rencontrés par les joueurs après le patch 2.11, tels que les raccourcis clavier.
Spécifique au PC
- Il sera désormais possible de relier correctement le Radioport et l’abandons de corps à une touche différente sur les claviers AZERTY. Le changement d’objectif de quête sera désormais assigné à la touche T sur tous les claviers.
- Correction d’un problème où la tentative de lier la touche T à des actions dans Exploration et combat entraînait une erreur « Binding Failed » (Échec de la liaison).
- En collaboration avec Intel, nous avons corrigé le problème de bégaiement qui se produisait lorsque l’option « Priorité aux P-Cores » était activée.
- En collaboration avec Razer, nous avons corrigé un problème qui survenait lors de l’utilisation de périphériques Razer Chroma.
- Correction d’un problème où les cheveux des PNJ pouvaient apparaître extrêmement brillants à l’intérieur des véhicules lorsque le Ray Tracing est activé.
- Correction d’un crash sur Steam Deck lorsque le Ray Tracing est activé.
Pour le reste, c’est ici, sur le site officiel.

