Element: Space subit un correctif, le 0.0.52 qui corrige des bugs, mais surtout modifie 3 choses : la personnalisation des touches, des points de sauvegarde automatiques après les batailles et l’amélioration de l’ergonomie pour le changement d’arme. Les développeurs nous avertissent qu’ils ont envoyé les textes du jeu pour les différentes localisations, dont le français.
Dans la suite de leur feuille de route, ils ont terminé le rendu de toutes les vidéos Full Motion pour le jeu ainsi que le développement de toutes les conversations entre vaisseaux ! Le jeu final contient 35 conversations uniques que vous pouvez suivre, 4 avec chaque personnage pouvant être recruté et 3 avec Jun. Le jeu dispose également de 48 » Interactions de navires « .
Ils testent encore les aides de mission au combat et toute l’équipe est heureuse d’avoir terminé la « Galactic Congress« , dernière mission du jeu. La « carte de dialogues » pour ce niveau est énorme car elle prend en compte toutes vos décisions au cours de votre partie.





