PRESENTATION – Scourge of the Reptiles

Pour une fois, on va changer d’univers et laisser tomber le fantasy. Enfin pas tout à fait, car nous allons dans un univers fantasy préhistorique avec Scourge of the Reptiles (Windows 7+, Mojave 10.14+). Développé par l’australien Kyoti Games, ce jeu est un RPG tactique avec combats au tour par tour sur hexagones, qui devrait sortir sur Steam en 2025.

Lorsqu’un météore frappe la Terre, les humains, les elfes et les dinosaures sont dotés de capacités magiques qui entraînent la guerre, la dévastation et des forces qui s’étendent bien au-delà du paisible village du héros. Le héros est capable de contrôler et de chevaucher les bêtes géantes et s’aventure avec son groupe pour découvrir que le monde est bien plus vaste qu’il ne le pensait au départ. Certains, assis sur des trônes voisins, souhaitent déclencher la guerre et complotent pour semer le chaos et la destruction.

SotR Dino GIF 1 | RPG Jeuxvidéo

Mais les dinosaures ne sont pas à prendre à la légère. Les dinosaures se retournant contre leurs maîtres, le groupe doit créer une rébellion dans la nature, revenir plus fort et découvrir la cause de cette soudaine défiance. Scourge of the Reptiles propose un système de combat profond qui rappelle les jeux de rôle tactiques classiques. Vous combattrez de puissants reptiles, de féroces morts-vivants et des civilisations humaines.

Le positionnement et la réflexion stratégique sont les clés de la victoire. Commandez un groupe de guerriers, de sorciers et leurs compagnons dinosaures pour affronter tous les ennemis qui se présenteront à vous, qu’ils soient humanoïdes ou reptiliens. Dans le monde d’Odion, les dinosaures parcourent des terres semblables à celles des autres espèces animales, mais ils n’ont jamais été utilisés par d’autres comme armes. Jusqu’à aujourd’hui.

Une force magique sombre est à l’œuvre, une force qui vise à apporter la destruction et le chaos à travers la possession de dinosaures. Une armée de dinosaures se développe, et quelqu’un est derrière tout ça.

– Combat tactique au tour par tour
– 40 heures de jeu en 3 actes
– 19 espèces de dinosaures
– Plus de 100 compétences et mouvements de combat

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x