PRESENTATION & SORTIE – The Rise of Jaloliddin

Le 8 avril dernier, 51X Entertainment, développeur et éditeur indépendant bossant sur l’Unreal Engine, est surement heureux d’avoir sorti l’action-RPG historique The Rise of Jaloliddin, sur Steam (Windows 10+) pour 19.50€. Je ne peux pas vous en dire plus que la description proposée et si vous voulez nous faire un retour, on est preneur. Allez savoir, nous avons peut-être un très bon jeu.

The Rise of Jaloliddin est un jeu de rôle plein d’action qui se déroule dans les années 1200. Vous y incarnez Jaloliddin Manguberdi, le dernier souverain de l’Empire khwarazmien, qui lutte contre l’invasion mongole. Participez à d’intenses combats de mêlée basés sur des combos, découvrez des trahisons et menez des attaques stratégiques pour détruire l’armée cachée de Gengis Khan.

Caractéristiques principales
– Maîtrisez les combats complexes – Découvrez un système de mêlée profond avec des combos fluides et de puissantes capacités spéciales. Chaque coup compte dans les combats intenses basés sur les compétences.
– Découvrez la trahison – Traquez les traîtres dans votre propre royaume, passez des accords stratégiques et manipulez-les pour accéder à l’armée cachée de Gengis Khan.
– Conquérir les forteresses ennemies – Menez des assauts sur les territoires occupés par les Mongols et démantelez la machine de guerre secrète de Gengis Khan avant qu’elle ne frappe.
– Explorez trois vastes régions : La ville – Naviguez entre politique, trahison et diplomatie. Le désert – Des terres hostiles remplies de forces mongoles cachées et d’embuscades mortelles. La forêt – Un champ de bataille pour la guérilla et la découverte des mouvements secrets de l’ennemi.
– Réécrivez l’histoire – Vivez l’épopée de l’un des plus grands guerriers à avoir défié Gengis Khan et plongez dans une époque de guerre, de loyauté et de sacrifice.
– Préparez-vous à combattre. Préparez-vous à vous élever. Le destin d’un royaume est entre vos mains.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x