Votez pour le RPG de l’année 2025 !

Lecteurs, voici le moment que vous attendiez et comme d’habitude, vous avez la parole ! Nous allons élire le RPG de l’année 2025 selon une sélection que nous avons choisie. Attention, un seul choix est possible et vous ne saurez le résultat que le 15 janvier 2026. Dans notre sélection, nous avons omis volontairement les remakes et les ultimates editions. Sachez que le jeu gagnant devra avoir le plus de voix pour l’emporter.

Vous devez être enregistré pour voter et nous choisirons aléatoirement l’un de vous à qui nous offrirons le jeu de son choix sur Steam ou Gog pour une somme maximum de 60 euros. Alors, n’attendez plus :

Inscrivez-vous et votez !

Quel est, pour vous, le RPG de l'année 2025 ?

Ce sondage n'accepte plus de votes

Vote
Fin des votes le 15 janvier 2026.
×

Remarque : Si vous n’arrivez pas à utiliser le sondage – certains ont des problèmes avec -, votez en indiquant votre jeu de l’année directement dans les commentaires sans plus de détail si nécessaire. Nous comptabiliserons le total et vous pourrez participer ainsi au tirage au sort.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Vincent - Goat Buster

Ça ne marche pas pour moi 🙁
Donc je suis les instructions et ma réponse est évidente : KCD2 !

Zemymy

Kingdom Come Deliverance II bien sûr !

Offset

Sondage ne fonctionne pas sur mon mobile. Kcd2 sans hésiter^^

Dafalgan

Aucun dans cette liste. Crown Gambit reste une pépite pour moi cette année. Aprés perso j’ai passé le plus d’heures sur Rogue Trader et Baldur’s gate 3 en RPG. Et Titan Quest 2 maisplus hack and slash

Thunker

Je peux pas voter non plus mais mon choix serait : Aucun… Vu que je n’ai jamais joué à ceux-là

Boukenka

Aucun pour moi.

Boukenka

Bonjour Archiviste. Merci pour votre sympathique message ! J’ai créé mon compte. Puis tenté de m’identifier. Cela n’a pas marché. J’ai donc essayé de changer plusieurs fois mon mot de passe. Avec succès. Mais en voulant m’authentifier, à chaque fois cela n’a pas non plus marché. Peut-être je dois attendre une confirmation ? Pour information, je dois avouer que le site est globalement lent à répondre.

Boukenka

Merci pour la validation !

Thunker

Même inscris, ça me dit de « sign in » avec Facebook, Google, etc… Bref non, merci.

Elric

KCD II même s’ils auraient pu faire mieux pour le contenu de la 2ème map.

Derniers articles et tests

Atelier Yumia : L’Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée...

Atelier Yumia débarque sur Nintendo Switch 2. Si l'alchimie et l'histoire restent excellentes, les performances déçoivent.

Steam Neo Fest de Juin 2026

Et c’est parti depuis 19 heures pour un nouveau Steam Neo Fest qui durera d'aujourd'hui au 22 juin jusqu'à 19 heures ! C’est l’occasion de découvrir...

TRADUCTION – La triste inutilité des critiques de jeux...

Dans un nouveau billet sur son blog, The Bottom Feeder,  Jeff Vogel, le patron de Spiderweb Software, nous explique l'inutilité des tests des jeux vidéo d'aujourd'hui....
13
0
Envie de laisser un commentaire ? x