SORTIE – Dustwind : Resistance : DLC Tunnels of Death

C’est aujourd’hui que le DLC Tunnels of Death vient de sortir sur Steam pour Dustwind : Resistance, le jeu tactique en solo en temps réel avec pause active avec quelques éléments de RPG au prix de 3.99€.

Ce DLC se déroule 20 ans avant les événements de la campagne principale et vous permet d’incarner Harlan, le père de Jake, aux côtés de Bob McCoy, du sergent Perkins et du gouverneur Rodriguez dans la fleur de l’âge. Votre escouade est prise au piège dans un quartier gangrené par les gangs, et la seule issue possible passe par les tunnels souterrains abandonnés. Mais quelque chose de bien pire rôde dans leurs ténèbres suffocantes. Déformée par le temps et la décomposition, la mort a pris des formes nouvelles et terrifiantes et vous traque dans chaque passage. Parviendrez-vous à vous échapper, ou ce labyrinthe sadique vous réduira-t-il en poussière ?

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x