SORTIE – Master of Magic

La nouvelle version de Master of Magic de Muha Games vient de sortir aujourd’hui sur Steam.

Imaginez que vous vous regardez dans un miroir arcanique et que l’autre côté vous appelle, vous promettant un grand pouvoir et une grande connaissance. Vous passez à travers… Imaginez que vous voyez devant vous un royaume où tous les miroirs se connectent, où l’essence même de la magie réside. Les mondes jumeaux d’Arcanus et de Myrror, mûrs pour la prise…

Quel que soit le pouvoir et le statut que vous avez pu avoir avant, ici vous devez recommencer à zéro. Vous devrez réapprendre votre magie et prouver votre valeur à vos nouveaux sujets. Imaginez-vous en train de mener vos nouveaux sujets à la conquête, de sculpter un puissant empire, qui pourra alimenter votre soif de connaissance et de pouvoir.

Avec le temps, vous rencontrerez d’autres sorciers, tous issus d’un milieu aussi modeste, tous aspirant au même prix : le pouvoir ultime promis par les chuchotements du miroir. Ils seront tes rivaux. Vous pourrez vous allier avec eux, pour un temps… mais la guerre est inévitable. Écraser leurs armées, conquérir leurs villes et prendre leurs livres de sorts.

Car, à la fin, il ne peut y avoir qu’un seul maître de la magie…

481501e546446f9e339eca1770982b12bd38329d | RPG Jeuxvidéo

Combattez et conquérez les deux plans dimensionnels parallèles d’Arcanus et de Myrror, forgez des alliances, étendez votre domination ou dominez le monde, chaque sort compte sur la manière de gouverner le monde.

Dirigez 14 armées fantastiques de créatures d’un autre monde, des orcs aux elfes et draconiens pour un total de plus de 200 types uniques d’unités. Utilisez des sorts puissants basés sur un système complexe de 5 écoles de magie et 18 traits de sorcier personnalisables.

e43f3d8ea82d3aa5f74a69c7fa7be6a5314ae500 | RPG Jeuxvidéo

Recherchez plus de 200 sorts et utilisez plus de 60 capacités spéciales et 250 objets uniques pour devenir le Maître de Magie.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x