AilleursDans la catégories "AILLEURS", vous trouverez des informations au sujet de RPG et dérivés provenant de sites tiers qui pourront vous intéresser et que nous n'avons pas traitées, car soit nous n'avons pas eu le temps, soit parce que cela a été dit, et donc cela ne sert à rien de le répéter.
Les grandes compagnies sont soumises aux diktats de leurs investisseurs qui veulent la sortie à la date prévue, peu leur importe si le jeu n’est pas terminé ou s’ils font crever les développeurs, car tout ce qui leur importe c’est d’avoir encore plus de fric le plus vite possible. L’objectif premier étant de faire un max de profit, il faut éviter autant que possible de réviser la formule d’une licence qui se vend et dont les bases sont déjà développées et rentabilisées tout en laissant au marketing le soin de convaincre le public que le nouvel opus sera encore plus mieux. Le reste, comme le respect des joueurs, ils n’en ont rien à f****e.
Quant à dire qu’un jeu qui n’est pas encore sorti en version complète pose de nouveaux standards pour le genre dans toute une industrie … faut oser. Il faut de tout pour faire un monde quand-même …. j’aime fort beaucoup Gedonia moi, un seul dev, ça je lui dis waou.
PS j’adore Larian mais bon je suis belge ….quoique ça ne m’empêche pas de rester lucide, des choses qui fâchent il y en aura dans BG III.
« des choses qui fâchent il y en aura dans BG III »
Ouais, il y aura une fin ! 🙂