jeudi, septembre 23, 2021

BIG NEWS – Dark Envoy, 7 aspects mis en avant

Le studio Event Horizon met en avant 7 aspects qu’il a amélioré pour continuer à bousculer les stéréotypes des RPG avec son Dark Envoy. Voici donc ce sur quoi il travaille pour développer des RPG mémorables et uniques. Peut être que ces 7 points vont vois faire vibrer, sachant que le jeu arrivera le premier trimestre 2022 !

51779e7149fb5fd48c8cb4cc2e76b9365c556411 |  RPG Jeuxvidéo

Tower of Time a été une expérience réussie pour notre équipe, nous voulons donc continuer à défier les critères des RPG, dans le but de rechercher une nouvelle identité moderne pour le genre. Nous avons recueilli beaucoup de retours des joueurs ToT et nous allons de l’avant avec les connaissances que vous nous avez transmises.

Naturellement, notre prochain jeu est basé sur ces retours montrant l’impact de notre communauté. Nous pensons que Dark Envoy sera autant le vôtre que le nôtre. Nous voulons continuer à repousser les limites de l’expérience des RPG classiques, mais sans abandonner ce que nous y aimons. Voici 7 exemples de ce sur quoi nous travaillons pour développer des RPG mémorables et uniques.

185405674 4055992704465786 5363460716492696198 n.png? nc cat=111&ccb=1 3& nc sid=e3f864& nc ohc=tXZt5bxsdxYAX9xRADv& nc ht=scontent waw1 1 |  RPG Jeuxvidéo

Expérience de campagne coopérative

L’élément principal de Dark Envoy est une campagne narrative et nous voulions qu’il soit possible de la terminer seul ou en ligne avec un autre joueur. Les jeux sont tellement meilleurs lorsque vous vous joignez à un ami pour parcourir le monde, à la recherche des donjons, des défis et des richesses qui se présentent à vous. Appréciez l’histoire, partez à la recherche de reliques anciennes et de lieux oubliés ensemble.

Récit RPG non linéaire

Dans un jeu de rôle, vos choix doivent être la colonne vertébrale de tout le jeu. Ainsi, dans Dark Envoy, ils remodèlent le conflit qui s’est emparé du monde de Jäan. La guerre totale a explosé lorsque les humains ont défié l’ancien équilibre et les traditions de la magie avec leur technologie basée sur le mana. En tant que deux frères et sœurs chasseurs de reliques, vos actions peuvent changer le cours entier de ce conflit qui déchire le monde.

|  RPG Jeuxvidéo

Valeur de rejouabilité

En plus des quêtes principales et secondaires, les joueurs peuvent explorer des donjons optionnels qui changent de forme. Il s’agit de zones difficiles où la disposition des lieux et les itinéraires des patrouilles ennemies changent à chaque fois que vous y entrez. Ces donjons offrent de puissantes récompenses et les joueurs devront faire preuve de perspicacité s’ils veulent profiter de ces espaces uniques.

Flux de jeu dynamique

Des combats en temps réel avec la possibilité de ralentir le temps ou de faire une pause pendant que vous faites des choix tactiques importants où chaque instant peut faire la différence entre le triomphe et l’échec. Grâce à une riche collection de compagnons – des assassins aux ingénieurs – et à des systèmes RPG performants, les joueurs pourront façonner l’équipe et ses deux personnages principaux en fonction de leur style de jeu préféré.

Slow time fight |  RPG Jeuxvidéo

Effets et visuels haute qualité

Des animations en motion-capture, des lieux magnifiques et des effets de combat superbes, le tout en 4k.

Modernisation des RPG classiques

Dark Envoy s’inspire d’un grand nombre de RPG mais vise à bouleverser leurs conventions. Vous pouvez vous attendre à des structures bien connues que nous aimons tous, mais améliorés et plus dynamiques. Nous voulons que les joueurs expérimentent et s’adaptent à diverses situations : mélangez les arbres de compétences, renforcez les capacités individuelles et choisissez des classes et des spécialisations qui se complètent.

|  RPG Jeuxvidéo

Exploration d’un monde captivant

Les humains, des êtres mystérieux avec un passé encore plus mystérieux, sont nouveaux dans ce monde mais se sont levés sous la bannière de l’empereur autoproclamé pour établir un endroit qu’ils peuvent enfin appeler leur maison. Les orques et les elfes ont été chassés de leurs terres et doivent se battre pour protéger l’ordre naturel de la magie. Explorez ce monde à bord de votre vaisseau, à la recherche de trésors anciens dans plus de 15 biomes différents, avec des mécanismes de jeu variés. Un grand nombre de quêtes et d’événements vous attendent pour les découvrir.


En conclusion, on reste sur sa faim avec ses 7 annonces : on s’attendait à de l’inédit, on a juste eu un listing de ce qu’il prévoit, comme pourrait le faire n’importe quel développeur en mode Bahlsen monsieur Plus. Un peu déçu quand même, même si on en attend beaucoup de celui-ci.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Waylander

Effectivement, une bonne partie de ce qu’ils annoncent ressemble beaucoup à d’autres jeux. Je suis très méfiant sur les donjons qui changent à chaque visite. Je n’aime pas trop les donjons procéduraux, ils sont souvent décevants.

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x