GAMESCOM 2020 : Jour 1

3
Gamescom logo

La Gamescom 2020 version online a attaqué son jour 1 et au lieu de nous éparpiller à droite et à gauche, on vous fait un lot de vidéos apparues sur des RPG attendus et déjà connus, et d’autres moins, comme Dragon Age 4, qui est loin d’être fini. On retiendra surtout que Solasta : Crown of the Magister arrive en accès anticipé cet automne.

Pour vous occuper, on notera en parallèle, les moult démos apparues sur le stand de l’Indie Arena, mais surtout la présence de la démo de Gamedec pour les curieux.

La dernière bande-annonce cinématographique de Werewolf : The Apocalypse – Earthblood, un RPG basé sur la série de jeux de rôle Werewolf : The Apocalypse, développé par Cyanide Studio.
Un Teaser de Solasta : Crown of the Magister qui nous annonce que le jeu sera disponible en accès anticipé cet automne.
Les coulisses de BioWare pour rencontrer certains des développeurs passionnés qui créent le prochain Dragon Age. Découvrez de nouveaux environnements et personnages alors que l’équipe discute de la façon dont elle aborde le développement de ce prochain RPG. Video en VO
Liberty, qui dirige le Colorado d’une main de fer, dit aux Rangers de “retourner en Arizona” dans cette nouvelle bande-annonce pour Wasteland 3. Vidéo en VO.
Necromunda : Underhive Wars, avec une bande-annonce sous-titrée en français qui présente les 3 gangs présents