jeudi, octobre 6, 2022

GAMESCOM 2020 : Jour 2

Gamescom logo

On poursuit la découverte de vidéos durant la Gamescom 2020 en salon virtuel cette année, avec ce second jour.

On a donc pu voir une vidéo de Gameplay de l’action-RPG coopératif Gatewalkers dont on vous a parlé avant hier, une bande-annonce de Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning qui sort en septembre, une vidéo de gameplay de Project Haven que l’on vous a invité à aller voir le stand virtuel, une vue d’ensemble de The Waylanders qui est en accès anticipé depuis juin, le trailer officiel de Morbid: The Seven Acolytes (présenté par Zemymy le 14 juillet), ainsi que celui de Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground, 10 minutes de gameplay de Tinkertown le jeu plus action que RPG et plus multi que solo. et l’officialisation du jeu de sport tactique au tour par tour Blood Bowl 3.

On notera aussi la découverte du trailer et d’une vidéo de gameplay de Giants Uprising, un hack’n slash dans lequel vous prendrez le rôle d’un géant qui se libère enfin de l’esclavage pour se venger de l’impitoyable race humaine. Vous allez pouvoir écraser, détruire et massacrer tout ce que vous rencontrez sur votre chemin. Prévu sur Steam en accès anticipé, il n’a pas de date de sortie annoncée pour le moment.

Bande-annonce officielle
8 minutes de gameplay

Durant ce week-end, avez-vous eu l’occasion de tester la démo de Shardpunk: Verminfall qui vient d’arriver sur Steam ou encore celle de The last Spell ?

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x