mardi, septembre 21, 2021

NEWS – Tactical Breach Wizards : bêta, trailer et FAQ

Présenté chez nous en mars 2020, Tactical Breach Wizards est un RPG tactique en 3D dans lequel vous gérez une équipe de sorciers dans un univers moderne. Sachez qu’une nouvelle version bêta est prête à être testée. Ce sera d’abord un petit lot de joueurs, puis il faudra aux développeurs de Suspicious Developments, 1000 joueurs. Alors si l’expérience vous tente, demandez l’accès sur Steam.

Les développeurs finissent par une FAQ sur la bêta et une nouvelle bande-annonce ! Par contre, évitez de la regarder si vous souhaitez participer, car elle présente certaines énigmes auxquelles vous serez confronté.

FAQ

Quand la bêta se termine-t-elle ?
– Dans environ 3 semaines !

Je n’ai pas de nouvelles, je n’ai pas été admis ?
– Nous allons laisser entrer les gens en plusieurs vagues, donc si la bêta n’est pas encore terminée, vous pouvez encore en faire partie !

Cela fonctionnera-t-il sur Mac ou Linux ?
– Seulement Windows, j’en ai peur.

J’ai participé à une bêta précédente, dois-je m’inscrire à nouveau ?
– Oui, si vous voulez en faire partie ! C’est séparé.

89ad1db164bef1ff430e8de87f537a0d08ba151b |  RPG Jeuxvidéo

Jen n’est plus flic ?
– C’est exact, elle est détective privé maintenant. Jen est celle que nous appelions précédemment “Flic sorcière”, bien qu’elle soit une ancienne flic depuis le début du jeu. Il n’y a jamais eu de version du jeu où votre équipe travaille pour une quelconque organisation de maintien de l’ordre, mais le nom et l’apparence de ce personnage rendaient la chose difficile à faire comprendre.

La version policière de son histoire avait d’autres problèmes : si les problèmes qu’elle rencontrait avec son département n’avaient aucun rapport avec ceux du monde réel, elle semblait évasive et peu critique. S’ils étaient liés à des problèmes du monde réel, cela devenait un rappel désagréablement réel de choses traumatisantes qui n’avaient pas leur place dans les éléments plus légers du jeu.

Ainsi, dans la dernière version de l’histoire, c’est une détective privée qui n’a jamais travaillé pour la police, et elle a une nouvelle histoire sur la façon dont elle est entrée dans ce domaine. Ce changement de poste a des répercussions sur sa situation émotionnelle au début du jeu, mais à part cela, c’est le même personnage : celui que vous ne connaissez pas ou que vous n’aimez pas parce que nous n’avons jamais montré d’éléments de l’histoire jusqu’à présent.

Il y a évidemment eu un million d’autres changements, mais comme celui-ci est lié à quelque chose de visible, nous avons pensé qu’il valait la peine d’en donner le contexte complet.

Quand le jeu sortira-t-il ?
– On ne sait pas ! Assurez-vous de l’avoir mis sur votre liste de souhaits, et vous pourrez être aussi détendu que nous face à l’énorme nuage d’incertitude qui plane sur nos vies professionnelles.

26e70ee95dd61ee7ce3bf41debd6000c493896e6 |  RPG Jeuxvidéo
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x