vendredi, janvier 21, 2022

MOD – Fallout 4 : Fallout : London, présentation

Le 15 juin dernier une nouvelle bande-annonce officielle est sortie au sujet du mod Fallout : London pour Fallout 4. Un mod/DLC fait par des volontaires de tous niveaux et de toutes nations, qui n’a toujours pas de date de sortie officielle. On vous en dit un peu plus sur le projet ci-dessous et on vous propose aussi une autre vidéo sur l’avancée du mod (voir aussi sa page Youtube).

Extrait de la page officielle :

Fallout : London a vu le jour à la fin de l’année 2017 et a pris son envol en 2018. À l’origine une petite équipe, elle s’est regroupée sous la direction de Prilladog dans le but de créer un petit mod de quête pour le jeu Fallout 4.

Le fait que le mod soit basé dans un lieu vierge du lore de Fallout a offert à l’équipe une occasion fantastique et unique d’exprimer sa créativité – ce qui s’est révélé très important au cours des premières années du processus de développement – et a entraîné un tel afflux de nouveaux membres enthousiastes qu’elle s’est très rapidement étendue à une vaste équipe de personnes du monde entier, notamment des membres du Royaume-Uni, des États-Unis, du Canada, de l’Australie, des Hongrois, des Suédois, des Pays-Bas, des Russes et bien d’autres.

En 2020, l’équipe a annoncé qu’elle avait terminé un espace mondial comparable à la taille de Far Harbour, ce qui est une étape monumentale et quelque chose que peu d’autres projets ont atteint. L’équipe est maintenant dans les phases les plus profondes du processus de développement et travaille dur pour trouver un équilibre entre ce qui fait un bon jeu Fallout et ce qui adhère à la vision créative de l’équipe.

Fallout : London est un mod/DLC ambitieux et novateur pour Fallout 4, le jeu de rôle post-apocalyptique de 2015 de Bethesda Game Studios. Fallout : London se distingue de ses contemporains et propose une expérience entièrement nouvelle : situer l’aventure en dehors des États-Unis. Fidèle à son nom, Fallout : London se déroule À Londres. Des aristocrates parlementaires guindés à la résurrection des Chevaliers de la Table Ronde, en passant par une secte de révolutionnaires intransigeants (et plus encore !), Fallout : London incarne l’histoire et l’esthétique de Londres et donne à cette ville bien-aimée un aspect résolument nucléaire.

De quoi parle Fallout : London ?
Fallout : London est un ambitieux mod/DLC qui plonge le joueur dans l’apocalypse nucléaire jusqu’aux portes du Parlement. Ce mod incarne la nature aventureuse des jeux Fallout avec un nouveau monde, des factions, des scénarios, des PNJ, des armes, des créatures et bien plus encore ! Le tout est présenté dans un emballage fermé par un nœud typiquement britannique.

Combien d’éléments de base de la série seront présents dans Fallout : London ?
C’est une question complexe. FEV (Le virus évolutif forcé – VEF ou encore V.E.F. – pour Forced Evolutionary Virus est une source importante de mutation dans l’univers de Fallout) n’a pas atteint Londres, d’une manière ou d’une autre. Cela signifie qu’il n’y aura pas de super-mutants, de Centaurs, ou encore de Deathclaws, et probablement moins de psykers qu’auparavant.

Vault-Tec est une société entièrement américaine, elle ne sera donc pas présente à Londres. Nous aurons une version de la chambre forte, mais elle sera entièrement différente de celle de Vault-Tec, sauf qu’il s’agit d’un abri, sous le sol. Ne vous attendez donc pas à une vie meilleure, sous terre. Dans le même ordre d’idées, il y aura probablement un équivalent britannique du Vault Boy, sous la forme d’une mascotte populaire qui fera de fréquentes apparitions.

Quelles factions existent dans Fallout : London ?
Puisque Fallout : Londres se déroule en dehors du territoire continental des États-Unis, il n’est pas prévu de ramener les factions existantes. Fallout : Londres abrite une variété de nouvelles factions intéressantes qui peuvent être visualisées individuellement en cliquant sur l’onglet Factions.

Fallout : London aura-t-il un protagoniste vocal ?
Non, pour de multiples raisons.

Fallout : London sera-t-il disponible sur console ?
Nous n’avons pas l’intention de proposer Fallout : London sur d’autres plateformes que le PC pour le moment.

Où se situe Fallout : London s’inscrit dans la chronologie ?
Fallout : London commence en 2237, ce qui se situe entre les événements de Fallout 1 et Fallout 2, ce qui place Fallout : London 50 ans avant les événements de Fallout 4.

Quelle est la taille de Fallout : London ?
Fallout : London se compose d’une version condensée de Londres qui se concentre sur les principaux quartiers.
La carte du monde est à peu près de la taille du Commonwealth de Fallout 4 et permettra aux joueurs de découvrir le cœur de Westminster jusqu’aux collines de la banlieue de Bromley.

Quand est-ce que Fallout : London devrait-il sortir ?
Fallout : London fait l’objet d’un développement continu qui perdure grâce au sacrifice du temps libre des équipes de bénévoles.
Cela signifie qu’il est difficile de fixer une date de sortie officielle. L’équipe a fixé des échéances internes, mais une date de sortie officielle n’a pas encore été fixée.

Qu’est-ce qui est nécessaire pour faire fonctionner Fallout : London ?
Fallout London nécessite Fallout 4 et tous les DLC. Il n’est pas prévu de sortir une version ” allégée ” car cela nécessiterait une refonte majeure de notre mod.

Fallout : London nécessitera-t-il une nouvelle sauvegarde du jeu ?
Oui, une nouvelle sauvegarde est nécessaire. Fallout : London se déroulera dans un nouveau monde avec un nouveau protagoniste et sera complètement séparé des événements de Fallout 4. De plus, Fallout : Londres apportera des changements majeurs aux mécanismes du jeu de base.

Comment les armes à feu au Royaume-Uni affecteront-elles les combats dans Fallout : Londres ?
Il y aura effectivement moins d’armes à feu dans Fallout : Londres. Il est tout à fait probable que la plupart des restrictions sur les armes à feu dans le Londres d’aujourd’hui n’aient jamais existé dans l’univers de Fallout. Fallout : London prévoit que certaines parties du jeu encouragent, voire exigent, l’utilisation d’armes de mêlée. Il y aura également une bonne quantité d’armes bricolées, à l’instar des pistolets à pipe de Fallout.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x