jeudi, septembre 16, 2021

MOD – Neverwinter Nights EE : The Blades of Netheril

Luke Scull, auteur de fantasy et concepteur principal d’Ossian Studios, est ravi d’annoncer The Blades of Netheril, une suite non officielle de la campagne originale de Neverwinter Nights ! L’histoire est une suite directe du scénario de the Wailing Death. Chassé en disgrâce et rayé de l’histoire de Neverwinter, le héros est propulsé dans une lutte entre d’anciennes puissances qui pourraient finalement réécrire le destin de Faerûn. Des visages familiers reviendront aux côtés de nouveaux alliés et ennemis alors que le joueur s’embarque dans une quête épique qui change le monde et qui est profondément personnelle.

The Blades of Netheril logo

The Blades of Netheril sera divisé en trois chapitres, chacun d’entre eux correspondant d’une extension. Chaque chapitre comprendra :

– Plus de 20 heures de jeu.
– Une cinématique d’introduction entièrement narrée.
– De nouveaux monstres mortels à combattre.
– De nouveaux portraits et une superbe carte du monde.
– Une nouvelle musique.
– Le niveau de qualité que l’on peut attendre d’une campagne officielle ou d’un module premium.

Le premier chapitre commence à Skullport, également connu sous le nom de Port des Ombres, une ville d’esclavagistes, de monstres et de méchants qui sévissent loin sous Waterdeep. En se réveillant dans une cellule sombre sans aucun souvenir de la façon dont il s’est retrouvé là, le héros découvrira une sombre conspiration qui s’étend sur toute l’étendue des Royaumes oubliés.

En plus d’être la suite directe de la campagne originale, The Blades of Netheril sera la suite de Shadows of Undrentide, Hordes of the Underdark et de la précédente série de modules AL de Luke.

Le premier chapitre de The Blades of Netheril devrait sortir le 18 juin 2022, soit exactement 20 ans après la sortie de Neverwinter Nights. Les chapitres suivants suivront six à douze mois plus tard.

The Blades of Netheril est actuellement prévu pour être disponible gratuitement pour les propriétaires de Neverwinter Nights Enhanced Edition sur Windows/Mac OS X, tandis que d’autres versions pourraient suivre plus tard. Le multijoueur est prévu mais pourrait être ajouté après la sortie du jeu.

À propos de Luke Scull :

Luke Scull était le concepteur principal et l’auteur de NWNEE : Tyrants of the Moonsea, NWN2 : Mysteries of Westgate, The Shadow Sun, et de la trilogie de romans The Grim Company, nominée pour le prix Gemmell. Il a également créé les modules classiques du Hall of Fame de NWN, Siege of Shadowdale et Crimson Tides of Tethyr, et est un véritable archiviste de l’histoire des Forgotten Realms. The Blades of Netheril est son projet personnel et n’a aucune affiliation avec Ossian Studios.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x