mardi, juillet 27, 2021

MOD – Skyrim special edition, Assault on Valenwood

Si vous n’êtes pas encore tout à fait rassasié du dernier opus de la licence The Elder Scrolls, Dsogaming met en lumière un nouveau mod pour Skyrim SE créé par le moddeur ‘theblackfist’ : Assault on Valenwood.

D’une taille de 2,6 Go, il ajoute une nouvelle quête et vous permet d’explorer toute la province de Valenwood. Dans ce mod, les joueurs feront équipe avec les forces d’assaut impériales alors qu’elles et leurs alliés, voyageront dans Valenwood, reprenant la province ville par ville. Les populations indigènes Bosmer et Khajiit se joindront également à votre cause.

Pour commencer, vous devrez vous rendre sur les docks de Solitude et monter à bord du navire appelé “The Avenger”. Ensuite, vous devrez trouver une trappe à l’extrémité du navire et l’ouvrir. Le mod est livré avec une nouvelle carte du monde pour Valenwood. Créée par Coleman, Valenwood est un paysage magnifique qui bénéficie d’un travail de conception et d’ajustements créatifs de premier ordre.

Valenwood par Coleman

Notez que ce mod nécessite la version 1.5.73 et plus de Skyrim SE, ainsi que tous ses DLC, et que pour le moment, il n’y a pas de version française.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x