samedi, novembre 26, 2022

NEWS – Achille : Legends Untold en accès anticipé

C’est aujourd’hui que l’action-RPG isométrique Achilles: Legends Untold sort en accès anticipé sur Steam. Cette phase devrait durer une année et comprend deux chapitres de l’histoire et des défis de score qui vous permettront de vous mesurer à des joueurs du monde entier dans des donjons générés de manière aléatoire. En accès anticipé, les modes défis sont jouables jusqu’à 4 personnes en coopération.

Au cours des deux chapitres de l’histoire (Prologue et Chapitre 1), vous pouvez trouver des armes différents, des salles secrètes et de nombreuses interactions dans le monde. L’early access représente environ 20% du contenu du jeu complet, avec environ 30% des fonctionnalités déjà implémentées, y compris une première version du système d’IA GAIA.

Le jeu final comprendra 5 chapitres d’histoire, de multiples modes de jeu et des mises à jour et améliorations majeures de divers aspects du jeu, notamment la coopération jusqu’à 4 joueurs.

Vous avez des retours à nous faire ? A vous de jouer.

… voici ce à quoi vous pouvez vous attendre à court terme :
– Intégration de Twitch – Nous voulons aider les spectateurs à s’engager avec leurs streamers Twitch préférés pendant le jeu. Nous allons ajouter la possibilité pour les spectateurs de voter pour récompenser ou punir les streamers. C’est au public de décider s’il choisit la gentillesse ou le chaos.
– Arènes – Nous allons introduire des portails pour vous transporter de la Grèce aux profondeurs du Tartare. Ces arènes de combat stimulantes vous opposeront à des vagues d’ennemis et à de puissants boss.
– Nouveau boss – Un autre boss issu de la mythologie grecque. Nous ne dévoilerons pas encore la surprise…

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x