lundi, septembre 26, 2022

NEWS – Alaloth : Champions of the four Kingdom, accès anticipé daté et détaillé

On attendait une date précise depuis leur annonce du 30 mai, parce que “l’été”, c’est long ! C’est donc à l’occasion du salon Guerilla Collective 3, que Gamera Interactive annonce, trailer à l’appui, la date de sortie de l’accès anticipé d’Alaloth : Champions of the four Kingdom : le 30 juin.

Ouf ! L’été sera moins long ! On profite de sa page Steam, pour savoir ce que contiendra l’accès anticipé et ce qui arrivera ensuite.

L’accès anticipé contient beaucoup de contenu qui tiendra les joueurs en haleine pendant de nombreuses heures. Bien qu’elle soit très stable et jouable, les joueurs peuvent s’attendre à rencontrer certains bugset des problèmes pendant leur partie que nous avons l’intention de localiser et de corriger avant la sortie de la version complète.

L’early access peut manquer de certaines fonctions, d’un nombre limité de quêtes, de voix off, etc. et peut ne pas être localisée dans certaines langues. Tout au long de cette période, nous avons l’intention d’introduire les fonctions manquantes et d’améliorer celles existantes. Nous fournirons une feuille de route complète des ajouts sur une base mensuelle.

En termes de contenu, l’accès anticipé contient tous les principaux éléments de base d’Alaloth dans un vaste environnement bac à sable en mode solo où aucune expérience de jeu n’est identique. L’équipe a travaillé d’arrache-pied pour s’assurer que nous offrons une expérience exceptionnelle et une construction robuste dès le premier jour. Bien qu’une partie importante du contenu ait déjà été développée et mise en œuvre, il reste encore du travail pour atteindre la barre de haute qualité que nous avons fixée pour la version complète. Un peu de chiffres :

2 MODES DE JEU : Une campagne solo complète et un mode compétitif pour affronter les champions des autres maisons.

40 MAISONS ET CLANS : leur histoire : vous pouvez combattre dans la peau de l’un d’entre eux [ou créer votre propre héritage].

40 CHAMPIONS : Représentant des maisons et des clans, avec leur propre comportement. Défiez-les en mode compétition ou rencontrez-les en tant que PNJ.

UN IMMENSE MONDE VIVANT À EXPLORER : 4 royaumes, 28 villes, 35 zones de combat, 30 points d’intérêt et des zones spéciales à débloquer.

CRAFTING : 14 matériaux différents à choisir, des dizaines d’armures et d’armes à fabriquer.

ENCHANTEMENT : Utilisez vos gemmes pour augmenter les statistiques de votre équipement.

4 STYLES DE COMBAT : Arme et bouclier, armes lourdes, armes de poing, double maniement : choisissez votre style [l’ensemble d’animation est différent pour chaque arme].

PLUS DE 350 PERSONNAGES AVEC LESQUELS INTERAGIR : Marchands, guerriers, maîtres, QG, rois et reines : rencontrez-les tous.

PLUS DE 120 QUETES : Chacune d’entre elles a une histoire différente : une énorme quête principale à accomplir pour terminer le jeu et une liberté totale pour accomplir les tâches que vous souhaitez.

ET BIEN PLUS ENCORE : Des tonnes d’objets, d’histoires, d’événements dynamiques : pas deux fois la même partie !”

07f0850b66dbf92cdc8f2ebb907a0b7cbb5bea35 |  RPG Jeuxvidéo

Voici un aperçu des fonctionnalités que nous souhaitons introduire dans les prochains mois :

STRONGHOLDS : Un environnement entièrement personnalisable à utiliser comme un campement par le joueur, avec la possibilité de personnaliser les skins, de rencontrer de nouveaux PNJ uniques, de s’entraîner au combat, etc.

NOUVEAUX LIEUX : 8 nouveaux lieux sur les cartes avec de nouvelles quêtes disponibles.

NOUVELLES QUÊTES : Une toute nouvelle série de quêtes avec de multiples options à accomplir et un tout nouveau scénario pour des personnages uniques.

NOUVEAUX COMBATS DE BOSS : La saison des dragons, quelqu’un ?

NOUVEAUX MONSTRES : De nouveaux personnages pour chaque royaume.

FONCTIONS MULTIJOUEUR LOCALES : Introduction du mode Arène [nom à confirmer] avec la possibilité de faire des sessions PVP avec des amis”.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x