vendredi, décembre 9, 2022

NEWS – Alaloth : Champions of the four kingdoms, bande-annonce prochainement

La communication de Gamera Interactive au sujet d’Alaloth : Champions of the four Kingdom ne s’arrête plus ! Alors, voyons voir ce que le studio a à dire. Mais sachez dès lors que le 30 mai, la bande-annonce dévoilant la date de sortie sera publiée.

47f09221c45476f11b84dc1e8b45bd7e2daba307 |  RPG Jeuxvidéo

Comme vous l’avez probablement remarqué, nous venons de rafraîchir un peu notre page Steam en téléchargeant un tas de nouvelles photos de la dernière version que nous avons livrée ce matin. Ces photos sont accompagnées d’une toute nouvelle image clé montrant un nouvel Alaloth : il porte maintenant un masque et il est bien plus mortel qu’avant ! Nous avons retravaillé le boss il y a quelque temps et nous avions prévu de le partager depuis longtemps.

Ce n’est que l’une des nombreuses choses que nous avons itérées en cours de route, tant sur le plan technique que sur celui de l’histoire. Comme nous l’avons dit récemment, il y a tellement de choses à montrer après ce long silence que nous avons littéralement passé les dernières semaines à essayer de trouver le meilleur scénario pour tout envoyer avec un bon ratio, tout en gérant toutes les choses liées au business qui sont directement connectées à la sortie du jeu.

Eh bien nous pouvons dire que malgré le fait que nous avons dû condenser en quelques semaines seulement, un travail qui se fait habituellement en plusieurs mois, nous avons enfin une idée des prochaines étapes qui nous amèneront au jour où nous allons appuyer sur le bouton vert. Le plan n’est pas complet à 100%, mais le chemin est tracé et c’est comme un bol d’air frais pour nous.

f20624ba33e9984b23c0252ad374f73aa1ed5a3e |  RPG Jeuxvidéo
Juste une photo au hasard de la carte générale de Na’Nardur, la capitale des orques

Tout d’abord, nous venons de terminer la nouvelle bande-annonce. Oui. C’est un clip plein d’amour et de trucs mais le plus important c’est que nous allons annoncer la date de sortie avec. Les détails sur la date de sortie finale suivront. Le 30 mai est le bon jour, la bande-annonce sortira à cette date donc… lundi prochain !.

S’il vous plaît, ne demandez pas la date de sortie finale : des choses intéressantes sont en cours et la décision finale nécessite un examen plus approfondi de notre part. Nous avons hâte d’en dire plus et nous vous encourageons tous à nous rejoindre sur Discord pour entrer en contact directement. Nous allons l’utiliser comme source principale pour partager des choses liées à l’histoire, car nous avons réalisé qu’il était pratiquement impossible de continuer avec les mises à jour Steam pour chaque petite chose sympa que nous avons créée.

Cela signifie que nous allons continuer avec des tonnes de mises à jour ici, mais elles seront dédiées aux principaux systèmes, aux principales fonctionnalités, etc.. Si vous voulez en savoir plus sur l’histoire d’un personnage, d’un clan ou d’un lieu secondaire très unique. vous trouverez tout cela sur nos réseaux. AMA en route et un programme complet de sessions de streaming sur Twitch également. Nous avons déjà montré le gameplay de manière non officielle, l’idée est de continuer avec des sessions presque quotidiennes tout en peaufinant les choses. Tout cela se passe à partir du mois prochain sur Twitch. Passez et dites bonjour à Alberto qui crie sur le wiki tout en repérant le dernier bug connu du codex du jeu !

863a059a39e3c2a1d25b851a2e148db2de8acc5e |  RPG Jeuxvidéo
Si vous aimez les RPG et que vous êtes des années 80, vous savez ce que c’est

Dernier point mais non le moindre : juin sera également intéressant ! Alaloth – The Tempest sortira dans les librairies, les magasins de bandes dessinées et les points de vente numériques en ligne par notre partenaire, Edizioni BD, qui gère également les licences internationales. Cela signifie que la bande dessinée sera bientôt disponible en version imprimée et numérique dans l’UE et aux États-Unis. [from June 1 on]. La bande dessinée est une aventure autonome se déroulant à Plamen qui présente le monde d’Alaloth : Champions of the four kingdoms et c’est notre premier accord de licence en place pour pousser notre univers sur différents supports.

La couverture étonnante est de la Eisner-nominé Simone Di Meo et l’artiste Marvel Alessandro Cappuccio [[i]Moon Knight, Les Quatre Fantastiques[/i]]dessinant tout le volume [112 pages]. De plus, le jeu a été sélectionné pour la Conférence WN Istanbul ’22 et sera présenté pendant le show, en compétition pour le meilleur prix de titres indépendants. Nous n’avons pas assisté à des événements depuis très longtemps et nous avons hâte d’être de retour dans l’action.

d20802d63972b3550ada052d67e14356d110d3d4 |  RPG Jeuxvidéo

Prochaines étapes : un énorme artbook [250+ pages]des romans [ready!]une OST incroyable [3+ hours in-house made], et beaucoup plus. Nous aurons le temps d’en reparler et oui, nous avons des plans pour l’édition limitée[s]commerce de détail et toutes les choses auxquelles nous avions pensées au tout début de ce voyage.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x