lundi, septembre 27, 2021

NEWS : Alaloth : champions of the four kingdoms et ses dieux

Dans un post d’hier, Gamera Interactive a présenté les deux panthéons des dieux que l’on trouvera dans Alaloth : champions of the four kingdoms. On vous propose la première partie traduite.

12cda27962054d811ac76ff0fd49c0294590b4cd |  RPG Jeuxvidéo

À l’aube des temps, alors que le sang du Tout-Père se déversait sur le monde chaotique de Plamen, les Dieux, les éléments, les créatures et les mortels furent créés. Des êtres puissants se disputant le contrôle, le Tout-Père décida de les rassembler dans une institution sous son contrôle et ainsi, le Premier Panthéon fut créé.

Pendant la plus grande partie de l’histoire connue du monde des mortels, le Panthéon était un rassemblement pacifique et isolationniste des Dieux. Ils s’y disputaient, se battaient, buvaient et chantaient ensemble, sans aucun plan réel pour modeler le monde en dessous d’eux.

Seuls quelques-uns s’intéressaient à la vie des mortels, tandis que d’autres cherchaient à se réconforter dans la vie des créatures naturelles. Peu à peu, ils aidèrent les mortels en récompensant ceux qu’ils trouvaient méritants, mais en raison des règles imposées par le Tout-Père, il leur était interdit de parcourir la terre et d’intervenir de quelque façon que ce soit dans les conflits entre les royaumes.

Ils ont continué ainsi pendant de nombreux siècles, jusqu’à ce que l’orgueil prenne le dessus et que le Tout-Père enfreigne sa propre règle, plongeant le Panthéon dans une guerre contre sa propre fille, la Mère des Traîtres, et son fils, Alaloth.

La suite peut se trouver ici en partie ou encore .

0e94808f0578a025ceb9aea6e9aa4c8bafced98d |  RPG Jeuxvidéo

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
code34

Hello

Les liens ici et là ne fonctionnent pas – erreur 403

code34

oui, et j’ai le meme problème sur d’autres pages avec des liens internes.

403 Forbidden

Request forbidden by administrative rules.

trackback

[…] chez Gamera Interactive, ça bouge beaucoup cette semaine. Le 17, le studio nous parlait des dieux d’Alaloth : champions of the four kingdoms, et le 18, il nous parlait de la création de leur […]

Autres news

5
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x