NEWS : Alaloth: Champions of the Four Kingdoms, le royaume des nains

0

Après le royaume des elfes, le studio Gamera Interactive nous présente le royaume des nains, l’étendue de Karak-Hohn de son action RPG isométrique Alaloth : Champions of the Four Kingdoms.

Le jeu a été repoussé en 2021, sans plus de précision de date pour le moment.

Les nuages qui cachaient autrefois les hauts sommets du Karak-Hohn se sont retirés, les laissant ouverts à la découverte. As-tu le courage de suivre le chemin rocailleux qui mène au royaume des nains ?

Bien que les jours de gloire des nains soient loin derrière eux, c’est une race optimiste et réfléchie. Installés dans l’une des régions les plus reculées des Quatre Royaumes, ils ont su gérer les troubles que l’arrivée d’Alaloth a provoqués, bien mieux que les 3 autres royaumes. Ils considèrent plutôt cela comme un défi. Les nains ont même accueilli des réfugiés et des commerçants d’autres royaumes dans leurs vastes salles et ont promis à la fois sécurité et abri, à condition que les nouveaux venus soient prêts à travailler.

Bien que les nains soient actuellement retirés du conflit en cours autour d’Alaloth, ils n’ont jamais reculé devant un combat pour défendre leur territoire. Dans le passé, les nains ont mené une guerre contre les dragons qui s’est étendue sur plusieurs générations. Les dragons ont appris à laisser les communautés naines tranquilles, car les nains, bien que plus petits, sont très déterminés dans leurs représailles et n’ont pas hésité à en tuer un de diverses manières mortelles pour donner l’exemple. On trouve encore plusieurs vieux pièges à dragon dans des donjons abandonnés. Si les larbins d’Alaloth prévoient d’attaquer l’Etendue de Karak-Hohn, ils n’auront pas la tâche facile.

Il y a encore de l’espoir dans la bataille contre Alaloth. Lorsqu’il est arrivé dans les royaumes mortels, certaines des villes naines souterraines qui bordent la Vallée des Tempêtes ont été détruites. On dit qu’une partie de son essence a saigné dans la pierre à cet endroit et que, si elle était extraite et récupérée, elle pourrait être transformée en une arme puissante utilisée pour combattre le dieu déchu et ses serviteurs. Jusqu’à présent, les expéditions envoyées par les nains ont été stoppées par la terre elle-même, les golems réveillés par le sang d’Alaloth. Toutes les statues, forges et salles des nains sculptées dans la région ont été soit détruites, soit ramenées à la vie sous la forme de monstres élémentaires qui se sont retournés contre leurs propres créateurs, les nains. Peut-être que si un véritable héros s’aventurait sur les dangereuses routes de la Vallée des Tempêtes et récupérait l’essence d’Alaloth, la défaite du dieu serait proche…