vendredi, avril 23, 2021

NEWS : Alaloth : Champions of the four kingdoms, lore 5 + MAJ lore 6.

13.01.2021 : Vous avez aimé ce terrible dragon, Smaug, gardien d’un trésor inestimable, dans Bilbo le Hobbit ? Eh bien vous serez heureux d’en croiser d’autres dans Alaloth : Champions of the four kingdoms.

On apprend ainsi dans le lore update 5, qu’il en reste 4 dans le monde et pas des plus sympathiques. Le studio nous parle de deux d’entre eux : Shadis, le dragon noir et Razen, le dragon d’or.

Et si vous souhaitez les voir, c’est peine perdue car les développeurs ont eu la brillante idée de ne nous montrer que leur tanière, gardant secret leur description. Un joli mystère qui donne envie d’aller plus loin dans leur découverte !

Chacun s’est taillé son propre domaine dans les royaumes divisés. Ils sont tous plus vicieux les uns que les autres, rivalisant entre eux pour avoir l’honneur d’être le plus grand dragon qui ait jamais vécu.

ff855ab80d4076848c6e677751d13e172210c43b |  RPG Jeuxvidéo

Shadis vit dans l’obscurité, dans les profondeurs d’une grotte, attendant que ceux qui sont assez faibles s’y aventurent et rencontrent leur fin. Il est différent des autres dragons par son apparence et la rumeur veut qu’il soit plus que ce que l’on voit. Après tout, il est le seigneur des ombres. Contrairement à ses frères et soeurs vicieux et assoiffés de sang, Shadis préfère la magie au combat et utilise ses compétences de nécromancien pour vaincre ses ennemis. Il ressuscite ensuite ses ennemis tués pour lui servir de garde personnelle et veiller sur son trésor pendant qu’il chasse. De nombreuses histoires ont été racontées à propos des Shadis, spéculant sur son apparence étrange et la bizarrerie de ses pouvoirs qui surpassent la magie dont disposent habituellement les dragons.

Le fait qu’il ne soit en réalité qu’un dragon ou un démon déguisé reste un mystère.

35f84f058178a5ab3d63ab9995b98e9f0bff903e |  RPG Jeuxvidéo

Niché au sommet d’une montagne naine, un géant doré, surveille tout ce qui se passe en bas et terrorise quiconque est assez fou pour s’approcher, ne laissant aucun survivant. Il y a longtemps, Razen est venu sur le continent, assoiffé de sang de nain. Les nains ont élaboré un plan pour mettre fin à son carnage en le piégeant dans de l’or fondu, versé par le haut pour l’envelopper complètement, mais le piège a échoué. Razen émergea avec ses écailles aussi dures que du métal avec une nouvelle armure d’or.

Depuis, il continue de dévorer de malheureux nains, descendant du sommet de sa montagne pour attaquer des caravanes sans méfiance. Le manteau d’or de Razen a exacerbé sa cupidité, faisant de lui le trésor le plus précieus de tous les dragons.

MAJ du 20 janvier 2021 : Voici les deux derniers dragons, Viainne et Pyre, et présentés de la même manière que les deux premiers.

Les dragons sont des créatures compétitives. C’est pour cette raison que les quatre dragons restants sur le continent se sont chacun approprié un royaume. Après s’être ramifiés et installés dans leurs propres royaumes, les dragons sont capables de dominer toutes les vies sur un territoire qui n’est pas géré par un autre dragon.

0c915d11408613143563d491bd02470fddc9f7a9 |  RPG Jeuxvidéo

Cachée dans les forêts denses de Larastir, Viainne, le dragon vert à queue fourchue, attend son heure, chassant en silence pour ne pas attirer l’attention des elfes. C’est un dragon fier et vengeur, mais patient dans son besoin de se venger de ceux qui ont fait du tort aux dragons il y a tant d’années. Elle se considère comme supérieure aux autres dragons et fait souvent ce qu’elle peut pour les saper dans son but de régner en maître. La grotte qu’elle habite contient un parfum qui fascine les mortels à leur approche, permettant à Viainne de les asservir, de les consommer ou de les tuer à son gré.

Étant le plus rapide des dragons, elle est l’un des adversaires les plus dangereux du continent.

165408f78c988130eda5c72be64b35c3e33552ea |  RPG Jeuxvidéo

Une chaleur comme l’abîme, l’enfer sur terre… c’est ce que le dragon rouge, Pyre, apporte à tous les orques alors qu’il ravage les terres de Baga. Pyre ne se soucie pas des anciennes traditions, il n’a aucune rancune, ni peur, il ressent juste le besoin de brûler tout ce qui se trouve à sa portée jusqu’à ce que le monde soit consumé par le feu. Il alterne arbitrairement entre deux personnalités extrêmes, l’une couvant les cendres d’un feu presque mort et l’autre comme un grand brasier de haine qu’il déchaîne sur la terre.

Pyre est le seigneur du feu éternel, et ceux qui tentent de s’aventurer dans sa grotte d’obsidienne auront beaucoup de mal à éviter ses flammes dévastatrices et encore moins à le tuer.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] poursuit sa présentation du lore d’Alaloth : champions of the four kingdoms. Après les dragons, faisons connaissance avec 4 personnages mis en avant, que vous croiserez peut-être et à qui vous […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x