mardi, septembre 27, 2022

NEWS – Aledorn : nouvelles de mars 2022

Présenté dans nos colonnes en mars 2019, Dungeons of Aledorn était devenu Aledorn suite à la scission de l’équipe de développement. Développé maintenant par NoEZ Games constitué, entre autres, par Ladislav “Nefarit” Štojdl, le concepteur et chef de projet, ainsi que le programmeur en chef Martin “Arbitre” Mikš, qui avait quitté studio Team 21 en raison de désaccords au sein de l’équipe, le RPG a maintenant sa page Steam (Windows 10+).

Un post du 20 mars nous indique l’évolution du développement du jeu, mais surtout il prévoit une démo pour le prochain Steam Neo Fest de juin. Elle devrait contenir le début du jeu, deux zones de ville, quelques quêtes et des lieux (donjon, maison, cave, etc.). Cette démo permettra de mettre en lumière le titre, mais aussi de recueillir des commentaires afin que le studio puisse améliorer le jeu et orienter le développement dans la bonne direction.

On profite des quelques vidéos présentent dans le post pour voir qu’il a bien avancé depuis 2019.

Aledorn sera une combinaison d’énigmes, d’options de dialogue ramifiées, de combat tactique au tour par tour, de résolution de quêtes et, enfin et surtout, d’un système de jeu de rôle intriguant et complexe. Nous avons été inspirés par plusieurs chefs-d’œuvre du genre RPG/donjon et stratégie. A savoir : Betrayal at Krondor, Realms of Arcania : Shadows over Riva, Might & Magic, King’s Bounty et la série Fallout.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x