NEWS : Almighty : Kill Your Gods, présentation

0

NEWS : Almighty : Kill Your Gods, présentation

“Chassez les démons, les monstres et les dieux en solo ou en ligne avec des amis dans cet action-RPG. Vous êtes un Alpha, un guerrier magique imprégné de la puissance de vos ancêtres. Courez, sautez et volez à travers les îles, en mettant vos ennemis en pièces et en reconstruisant votre île natale en ruines avec leurs restes. Faites tomber les faux dieux oppressifs, protégez vos semblables et devenez tout-puissant.”

Vaste programme que nous propose le studio Runworld Entertainment avec leur RPG Almighty : kill your gods, ne trouvez-vous pas ?! 

Jouable en solo ou jusqu’à quatre en ligne, le jeu devrait arriver sur Steam durant l’automne et deux vidéos ont été montrées durant la Guerilla collective, ce qui permet de se faire une bonne idée du jeu et du gameplay :

[embedded content] 

– Utilisez des gants magiques pour des attaques dévastatrices à distance ou en mêlée, et des amulettes pour invoquer de puissants sorts dans cet action-RPG à la 3ème personne avec un peu de gestion de campement.

– Jouez en solo ou en coopération en ligne.

– Fabriquez et personnalisez de puissants équipements pour créer votre propre classe de personnage et votre propre style de jeu.

– Améliorez et défendez votre île natale, une maison forte vous donne du pouvoir. Visitez l’île natale de vos amis et aidez-vous les uns les autres à vous améliorer et à vous défendre contre les raids ennemis.

– Combattez dans des environnements réactifs et changeants. Mettez les dieux en colère et voyez les îles se transformer sous vos yeux.

[embedded content]