mardi, novembre 29, 2022

NEWS – Archmage Rises : nouvelles et dates

Cette semaine, on reparle du RPG ultime Archmage Rises, car Thomas Henshell donne pas mal d’informations sur ce qui se passe, mais surtout refixe de nouvelles dates pour le lancement qui était prévu à la base en mars 2023.

En effet, actuellement, l’équipe fait face à des problèmes sur les systèmes de quête depuis environ 8 semaines. Et pour le moment, ils n’avancent pas mais espèrent avoir résolu ce problème pour la fin octobre.

Du coup, Thomas espère sortir le jeu en accès anticipé mi ou fin avril, sachant que la prochaine mise à jour/build est fin octobre :

f3b8dee2448e278682b3b7a950cbe3542cafafa2 |  RPG Jeuxvidéo
Pour les autres nouvelles secondaires, voici le résumé qui peut être vu dans la vidéo hebdomadaire du boss ci-dessous :

– Depuis environ un an, Thomas Henshell discute avec un ingénieur de jeu senior, qui a beaucoup d’expérience, le courtisant pour qu’il rejoigne leur équipe dans les plus brefs délais.
– Comme nous commençons à nous concentrer sur le contenu plutôt que sur la technologie, Thomas est en discussion avec un auteur principal pour les dialogues et l’histoire.
– L’équipe va intensifier sa présence sur la toile et ils s’associent avec un petit streamer récent pour voir comment cela se passe. D’autres streamers suivront.
– Ils recherchent nouvel artiste senior/chef.
– Thomas a récemment conclu un accord pour vendre une de ses entreprises. Cela lui permet de gagner du temps sur le jeu.
-Prochain build : Fin octobre
– La Build 14 est la dernière mise à jour majeure avant la sortie de l’accès anticipé. Les deux derniers composants majeurs à compléter pour que la build 14 soit jouable sont le système de quêtes et les PNJ qui doivent être vivants et interactifs.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x