samedi, juillet 24, 2021

NEWS – Atom RPG Trudograd, feuille de route vers la sortie


Trudograd, jeu qui fait suite à Atom RPG, est devenu au fil du développement une véritable suite, alors qu’à la base il était prévu comme une grosse extension. Depuis son annonce en mai 2019 et son arrivée en accès anticipé en mai 2020, on a suivi son évolution grâce à sa dernière feuille de route de janvier 2021.

L’early access devait durer 6 mois, mais ses créateurs ont tellement ajouté de contenu que la date de sortie s’est éloignée et hier, ils se sont excusés et ont proposé une nouvelle feuille de route pour 2021 qui amènera le jeu vers sa sortie. Le détail ci-dessous.

f870997a026f090566b78edf492608f2c13ef34e |  RPG Jeuxvidéo

En avril, ils ajouteront une grosse mise à jour de contenu. Ensuite, ils continueront à enrichir le jeu en se concentrant sur l’intrigue principale. De nouveaux personnages apparaîtront dans the Outskirts, Grey Corner, Factory, Mikhalych’s, Tavern,  Police,  Docks,  Kolotushkin Str. De plus, ils sont déjà en train de rajouter les premiers personnages pour le niveau supérieur de la ville.
Durant ce mois, ils rééquilibreront certaines armes et compétences et continueront également à travailler sur les visuels et l’ambiance sonore.

En mai et juin, l’équipe travaillera avec l’optique de finaliser l’histoire principale et les mécanismes qui sont déjà dans le jeu. Ils travailleront ensuite sur certaines des mécaniques non encore introduites que leur communauté a demandé, et ils ajouteront des lieux spéciaux qu’ils n’ont pas encore dévoiler. Vous pourrez alors finir l’histoire.

767eeecfca7270c9e9cc41accbaf88cd602814fd |  RPG Jeuxvidéo

En juillet, alors que le scénario principal sera terminé, ils augmenteront le nombre de quêtes secondaires et ajouteront des lieux sans rapport avec l’intrigue. Ils finaliseront  the Lighthouse, the Caves, the new bunker et les ajouteront aux lieux déjà existants.

En août, les rencontres aléatoires et les cartes d’aventure recevront de nouveaux ajouts et il y aura aussi quelques lignes de quêtes secondaires spéciales et des personnages dans les lieux des niveaux supérieur et inférieur.

En septembre, l’objectif sera de finaliser, d’équilibrer les combats l’économie et de stabiliser le jeu avant sa sortie. C’est le dernier mois pour terminer tous les ajouts majeurs au jeu, et créer les dernières icônes, objets, ensembles d’armures, écrans de chargement, etc.

3f52cc6a319abe7d131941d9ddcd3dc1e33b64bc |  RPG Jeuxvidéo

Avant la sortie finale, les développeurs devront effacer les anciens fichiers de sauvegarde pour assurer la bonne compatibilité entre le nouveau et l’ancien contenu, ainsi que pour optimiser les performances du jeu.

On peut donc tabler sur une sortie pour le quatrième trimestre 2021 si rien de particulier ne vient contrecarrer leur plan. Et pour tout ceux qui souhaiteraient voir à quoi ressemble ce RPG post apocalyptique, une piqure de rappel est ici et sachez que Trudograd sera sous-titré en français.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x