lundi, juin 14, 2021

NEWS – Balckthorn Arena, anniversaire et feuille de route

Sorti le 20 mai 2020, Blackthorn Arena vient de fêter son premier anniversaire, et ses développeurs nous indiquent, qu’outre un DLC à la date inconnue (comprenant de nouveaux équipements, une nouvelle arène de gladiateurs et un nouvel arbre de compétences unique), ils sortiront fin juin l’édition Anniversaire du jeu. Cette mise à jour sera la plus importante depuis sa sortie officielle, avec de nombreuses améliorations, optimisations et beaucoup de nouveau contenu. De plus, ils bossent sur un nouveau projet “Age of Reforger: Blackthorn”, qui nous sera présenté fin juillet.

ce5f13db0df4c711c3e1c178a7141904700419cc |  RPG Jeuxvidéo

Dans la mise à jour gratuite, vous pouvez vous attendre à ce qui suit :

– Une mise à niveau et une amélioration complètes des modèles de personnages. Plus de détails, plus d’options ajustables et plus de contenu de personnalisation.
– Cinq gladiateurs légendaires indépendants font leurs débuts ! Chacun d’entre eux possède un équipement unique et a la possibilité de rejoindre le joueur au cours du jeu. De plus, les Freelancers participeront également en tant que force indépendante aux différents tournois de Freeland.
– Plusieurs nouveaux types d’armes seront ajoutés au jeu : arbalètes, arbalètes lourdes, manilles et manilles à deux mains. Bien entendu, chaque nouveau type d’arme comprendra une arme de qualité légendaire.
– Les modèles de plusieurs anciennes pièces d’équipement ont été refaits, et les nouveaux modèles seront plus détaillés.
– Une interaction améliorée entre les gladiateurs et les joueurs.
– Nouveaux succès, nouveaux traits, nouveaux événements.
– Nouveau mode tournoi.
– Optimisation significative du jeu. Le jeu mis à jour sera plus stable et plus fluide.
– Correction de certains bugs restants.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x