vendredi, juillet 30, 2021

NEWS – Between the Stars, chapitre V: Sol Invictus, maintenant disponible


La nouvelle mise à jour de l’histoire principale de Between the Stars est disponible ! Elle ajoute :

– Un tout nouveau chapitre dans l’histoire, avec 35 nouvelles quêtes principales à suivre. Cette nouvelle partie de l’histoire vous emmène à Sol Invictus, la capitale des Enfants du Soleil, où vous devrez découvrir le plan secret de Nartos et essayer de l’arrêter.
Deux nouveaux navires jouables. Le nouveau nombre de navires jouables est de 22, un grand saut par rapport aux 15 qui étaient jouables au chapitre IV !
– De nombreuses nouvelles illustrations ont été ajoutées pour des événements clés spécifiques.
– Ajout de plus de 900 lignes de dialogue parlées. Dans ces nouvelles lignes, nous avons essayé d’augmenter la qualité des voix.
Ajout d’autres ailiers en fonction de votre décision dans le jeu. Ces ailiers vous accompagneront tout au long du chapitre.
– De plus, il y a 14 nouveaux succès au jeu, qui s’ajoutent aux 73 précédents, soit 87 au total !

7ebea73c81b3c92754e263411ee68ff6007298b8 |  RPG Jeuxvidéo

Les prochaines mises à jour seront axées sur le contenu, avec des corrections de bugs et de l’équilibrage. Ce dernier sera effectué sur les niveaux et les capacités de l’équipage, le système de RPG et bien d’autres choses.

La fin de l’histoire principale sera lancée avec la mise à jour 1.0 qui sortira lorsque les développeurs penseront qu’il y a suffisamment de contenu secondaire ajouté au jeu. Il n’y a plus qu’à attendre.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x