Accueil Actualités RPG NEWS : Black Geyser : Couriers of Darkness, date et temple

NEWS : Black Geyser : Couriers of Darkness, date et temple

0
Black geyser lggo

Dans un nouveau point fait dans les pages officielles de la campagne participative, les développeurs de Black Geyser : Couriers of Darkness nous annoncent que le jeu est devenu un projet bien plus important qu’ils ne l’avaient jamais imaginé, ce qui nécessite qu’il bénéficie de tonnes de retouches, de peaufinages et de tests de qualité (ndlr : pourquoi, les petits jeux n’en méritent-ils pas ?!). Du coup, ils ont conclu que le jeu serait commercialisé début 2021. Ils contacteront alors les contributeurs en janvier pour certaines récompenses du Kickstarter.

Dans la seconde partie du post, ils nous présentent brièvement le temple d’Alvilmelkedic, un lieu de mystère, mais aussi un endroit où vous trouverez des réponses.

Entouré d’un chemin sinueux au-dessus d’un village abandonné, ce temple est antérieur à l’histoire moderne de Yerengal.
En fait, des prophètes et des mystiques antérieurs à la bête Xurxur elle-même ont élu domicile dans le temple. Ils l’ont laissé rempli de leurs histoires. Les traditions anciennes et les murmures du passé résonnent dans ses couloirs. Même certains de ses anciens habitants attendent peut-être encore l’explorateur imprudent. Dans le dernier chapitre de Black Geyser, des énigmes non résolues peuvent vous conduire à Alvilmelkedic.