mardi, avril 13, 2021

NEWS – Black Geyser : Couriers of Darkness, horreurs et monstres

Depuis quelques mois, le studio GrapeOcean Technologies  poursuit sa présentation de Black Geyser: Couriers of Darkness. Alors que leur dernière mise à jour traitait des cultes et des religions de Yerengal, le post d’hier présente certaines des horreurs et des monstres employés par les cultes sombres : Zoria Abomination, Moon Horror, Blood Elemental et Shadowfury Demon.

eba867d45c5e5ecee491f84617cabd97 original.png?ixlib=rb 2.1 |  RPG Jeuxvidéo
Les butins des plantes se trouvent également dans les régions au climat froid (niveau de zoom non présent dans le jeu).

L’abomination de Zoria

Le culte de Zoria utilise souvent la transformation en abomination comme une forme de punition dans ses rangs. Une forme assez spectaculaire, en fait. La plupart des initiés n’ont besoin de la voir qu’une seule fois pour comprendre qu’un comportement approprié est de rigueur.

La volonté de l’abomination est supprimée, ainsi que tout semblant de personnalité qu’elle a pu avoir. Seules la faim de chair et l’envie de tuer demeurent. Par conséquent, les abominations de Zoria peuvent être utilisées efficacement comme première ligne de défense contre toute personne susceptible de menacer le culte. Ils ne sont pas considérablement plus forts ou plus rapides que les êtres humains ordinaires, mais leur mépris total pour leur propre bien-être en fait des adversaires redoutables au combat. Ils sont tenus en laisse et les adeptes du culte ont développé leurs méthodes pour les contrôler au fil des ans. Il y en a toujours quelques-uns en réserve le moment venu.

Horreur lunaire

La magie de Zoria est une magie très sombre, puissante mais dangereuse. Son pouvoir peut combiner la vie et la mort, ou transformer l’une en l’autre, mais il peut y avoir un sombre prix à payer, si quelqu’un souhaite l’utiliser. Ses adeptes s’entraînent pendant de nombreuses lunes avant de tenter d’utiliser ses arts sombres. Cependant, les âmes malchanceuses qui entrent en contact avec cette magie sans y être préparées peuvent rapidement se retrouver transformées en êtres malformés connus sous le nom d’Horreurs lunaires. Ces dernières ressemblent à peine à leur forme originale, et leur corps est englouti dans un linceul de brume sombre et scintillante qui est la manifestation de la magie de Zoria.

Les sectateurs de Zoria ont souvent utilisé cela à leur avantage. Pour protéger leurs secrets des regards indiscrets, leurs parchemins et objets les plus importants étaient enchantés avec cette magie. Si ces objets tombaient entre de mauvaises mains, leur examen conduirait à la mort douloureuse du curieux.

d4114bb7ffb33ff78cf41152f5074a61 original.png?ixlib=rb 2.1 |  RPG Jeuxvidéo

Élémentaire de sang

Les élémentaires sont formés par les forces primitives de la nature, des êtres animés par une énergie sauvage pure. Les élémentaires de sang se forment lorsque le monde est corrompu au point que même ces forces primitives sont déformées. L’influence de Rothgor sur Yerengal a rendu tout cela possible. D’innombrables quantités de sang ont été collectés par eux pour alimenter la création de ces élémentaires. Ces monstruosités parcourent souvent les couloirs des cachettes utilisées par ses cultistes, les protégeant des menaces intérieures et extérieures. La vue de ces bêtes coagulées fait naître la peur dans le cœur de tous ceux qui les observent.

Ils sont cependant étonnamment dociles, une fois que l’on a appris à les contrôler. Les adorateurs du culte de Rothgor s’habituent rapidement à leur présence et apprennent à les contrôler au cours de leur initiation. Ils ne font aucun mal aux initiés, jusqu’à ce qu’ils décident de transgresser la volonté du dieu-démon. S’ils le font, cependant, ils découvriront rapidement la force de ces êtres sombres.

d9d1c020950586d3000601b817d00086 original.png?ixlib=rb 2.1 |  RPG Jeuxvidéo

Le démon Shadowfury

Né de la haine pure et tourbillonnante du dieu démon Rothgor, ce démon est une véritable menace pour les habitants de Yerengal. Ces créatures placent rarement leurs pattes griffues en dehors du royaume magique de leur maître, mais quand elles le font, seules la douleur et la souffrance sont laissées dans leur sillage. Leur cœur palpitant est rempli d’un sang brûlant et bouillonnant, alimenté par une intention singulière de tuer et de mutiler tout ce qui bouge. Les Shadowfuries sont des créatures quelque peu intelligentes, capables de réfléchir et de planifier, mais leur nature sauvage les empêche d’être plus intelligentes que cela. Pendant leur séjour dans le royaume de Rothgor, ils ont tendance à se nourrir des vapeurs épaisses qui sont évacuées à travers les terres stériles.

Les démons Shadowfury ne peuvent être amenés sur les terres des mortels que par la magie rituelle. Leur volonté ne peut être contrôlée, et ils ne répondent qu’à l’influence de Rothgor. Même les cultistes les évitent si possible pour cette raison. Ces créatures prennent soin de leur maître, mais pas de ses marionnettes, aussi les initiés des cultistes sont-ils facilement traités comme des proies gratuites. Rothgor récompense parfois ceux qui se mêlent de la magie rituelle – sa propre invention – en envoyant une Shadowfury au lieu de ce qu’ils espéraient invoquer. Le dieu-démon trouve cela plutôt amusant.


Note aux contributeurs de la campagne Kickstarter : Si vous possédez la version “l’herboriste royal”, l’édition en boîte, “l’avare de morts-vivants”, l’accès anticipé, “l’historien royal” ou tout autre niveau supérieur et que vous n’avez pas encore répondu au(x) questionnaire(s) sur les herbes, le butin et les catacombes que les développeurs vous ont envoyé(s), veillez à le faire avant le 26 mars 2021. Après cette date, ces aspects du jeu seront verrouillés et ne pourront plus être personnalisés avec votre contribution. (Les récompenses plus avancées, comme les aider à concevoir des PNJ, des objets ou des rencontres, ne seront pas verrouillées. Ils n’ont même pas encore envoyé de sondages pour ces types de récompenses).

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x