vendredi, décembre 3, 2021

NEWS : Black Skylands reporté

Dans un post d’hier, on apprend que Black Skylands est reporté au second trimestre 2021. Comme l’explique le développeur Hungry Couch Games , cet action-RPG/gestion en pixel-art en vue de dessus aurait très bien pu être sorti en l’état car c’est un jeu dynamique et intéressant avec un bon scénario, beaucoup d’îles avec combats (aériens et terrestres) et quêtes pour le joueur.

Seulement voilà, ce n’est pas exactement le gameplay que le studio souhaitait et il veut explorer au maximum le concept de base du jeu. Du coup, report et travaille non pas sur le peaufinage des combats, déjà bien propres comme vous pouvez le voir en essayant la démo, mais sur le développement des colonies, la collecte de ressources et l’interaction du joueur avec le monde, avec à l’esprit :

Nous voulons créer un jeu où le joueur choisit ce qu’il veut faire au lieu de vous pousser dans une direction. Où le joueur pourrait définir ses propres objectifs et comment les atteindre. Où le gameplay vous permet de vous immerger dans le monde de Black Skylands pendant de nombreuses heures.

Riche idée, en espérant que cela n’alourdisse pas les différentes phases qui semblaient bien équilibrées.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x