mardi, novembre 30, 2021

NEWS : Blackthorn Arena, mise à jour, DLC, tour par tour, et survie + MAJ 01.01.2021

01.01.2021 : Le DLC est enfin accessible et il coûte 2.39€.

29.12.2020 : PersonaeGame Studio continue de galérer. Après le départ de son programmeur principal en octobre, le studio n’a pas réussi à le remplacer par la personne adéquat. Le studio a proposé une mise à jour pour son simulateur-RPG de gladiateurs, Blackthorn Arena, le 26 décembre, mais du coup un certain nombre de problèmes d’optimisation résident. Par contre, son DLC Path of Kiren prévu en même temps, n’est toujours pas là, à cause d’un problème avec Steam.

ec9b6b50901f34fefde48253c1e3cb2199c07008 |  RPG Jeuxvidéo

La mise à jour a apporté une nouvelle arène, deux types d’armes de style japonais (Naginata et arc de samouraï), quatre ensembles d’armures de style samouraï et ninja. Les nouvelles armures et armes peuvent être acquises en participant à la compétition de la salle du clan Guillian ou en défiant leur champion.

Mais on retiendra surtout, même si cela reste en bêta, un système de combat alternatif en tour par tour. Dans ce système, les personnages des deux camps dans la bataille se relaieront pour agir. Chaque tour du système au tour par tour est équivalent à 5 secondes du système de combat en temps réel original. Les personnages ne tourneront plus automatiquement, et le panneau de tactique sera également désactivé. En termes d’équilibre, ils continueront à faire des ajustements et des optimisations en fonction des commentaires des joueurs. Notons aussi qu’une fois que le mode tour par tour est sélectionné, il ne peut plus être modifié.

565c2095759c4453d10b5a34f9062770eebca577 |  RPG Jeuxvidéo

Quant au DLC Path of Kiren, il propose une histoire intéressante et un tout nouveau défi, un nouveau type de ronin à deux branches de développement, samouraï et ninja, avec un total de 12 compétences uniques, un ensemble d’armures de samouraïs légendaires, et deux armes légendaires de samouraïs.

A la base, tout cela devait faire partie d’un patch gratuit, mais vu les difficultés du studio, ce dernier a sorti la plupart de son contenu dans une mise à jour gratuite et il a publié une petite partie sous forme de DLC, en espérant pouvoir couvrir une partie des coûts de développement avec cette méthode. Il espère également établir un modèle qui puisse fournir de nouveaux contenus à leurs joueurs sur le long terme tout en assurant leur survie. Les joueurs qui souhaitent le soutenir peuvent acheter le DLC, mais si ce n’est pas le cas, ils découvriront une quantité considérable de nouveau contenu dans le jeu original.

Souhaitons bonne chance à ce studio pour s’en sortir car il a vraiment du potentiel, comme on peut le voir avec ce jeu.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x