NEWS : Bloodstained : Ritual of the Night, le million et la feuille de route 2020

0

Dans une vidéo sous-titrée en français, Koji Igarashi, le créateur de  Bloodstained : Ritual of the Night, est heureux de nous annoncer que le jeu s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires. Le studio Artplay en charge du développement, en profite pour nous donner le détail de sa feuille de route car l’action-RPG a encore des choses gratuites à nous proposer d’ici la fin de l’année.

Et il nous annonce aussi qu’il y aura, en plus des corrections de bugs, des améliorations du jeu, des DLC payants et quelques autres surprises à venir.

Après la première grande mise à jour de contenu gratuit du jeu qui comprenait Zangetsu et le mode Randomizer, c’est parti pour le deuxième chapitre du développement du jeu.

Feuille de route : 

Q2 2020 : 
Mode vengeance des boss : Prenez le contrôle d’un des quatre boss en jeu et utilisez-les pour combattre les héros de Bloodstained !

Chroma Wheel : Le salon est de retour avec plus d’options que jamais pour la personnalisation des personnages, y compris les cheveux, les vêtements et la couleur de la peau. Changez de look grâce à un véritable sélecteur de couleur et en éliminant les options prédéfinies précédemment disponibles.

Boss Revenge et Chroma Wheel seront lancés sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le mardi 23 juin, et Nintendo Switch en juillet

news bloodstained ritual of the night le million et la feuille de route 2020 1 |  RPG Jeuxvidéo

Q3 2020 :
Mode VS (Local/Online) : Un mode de survie où les joueurs s’affrontent en s’attaquant indirectement les uns aux autres.

Mode Chaos (local/en ligne) : Un mode de jeu spécialisé pour un ou deux joueurs. Le mode comprend des drops aléatoires et des sous-buts spéciaux qui permettent d’obtenir plus d’équipement une fois le jeu terminé. Collectez le meilleur, laissez tomber le reste et améliorez votre puissance pour vaincre tous les boss !

Mode Classique : Un mode des années 80 teinté de sang dans lequel Miriam affronte une série de sous-boss répartis sur cinq niveaux de difficulté.

Q4 2020 :
Personnage jouable : Le troisième personnage jouable de Bloodstained après Miriam et Zangetsu, et ce n’est pas Dominique.

news bloodstained ritual of the night le million et la feuille de route 2020 2 |  RPG Jeuxvidéo
Les dates sont toujours susceptibles de changer, mais c’est le plan actuel.

Joueur depuis très longtemps. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de nombreux RPG traduits bénévolement.