NEWS : Bloodstained : Ritual of the Night, le million et la feuille de route 2020

0

PATCH : Bloodstained : Ritual of the Night, Zangetsu le 7 mai*Dans une vidéo sous-titrée en français, Koji Igarashi, le créateur de  Bloodstained : Ritual of the Night, est heureux de nous annoncer que le jeu s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires. Le studio Artplay en charge du développement, en profite pour nous donner le détail de sa feuille de route car l’action-RPG a encore des choses gratuites à nous proposer d’ici la fin de l’année. 

Et il nous annonce aussi qu’il y aura, en plus des corrections de bugs, des améliorations du jeu, des DLC payants et quelques autres surprises à venir.

Après la première grande mise à jour de contenu gratuit du jeu qui comprenait Zangetsu et le mode Randomizer, c’est parti pour le deuxième chapitre du développement du jeu.

[embedded content]

Feuille de route : 

Q2 2020 : 
Mode vengeance des boss : Prenez le contrôle d’un des quatre boss en jeu et utilisez-les pour combattre les héros de Bloodstained !

Chroma Wheel : Le salon est de retour avec plus d’options que jamais pour la personnalisation des personnages, y compris les cheveux, les vêtements et la couleur de la peau. Changez de look grâce à un véritable sélecteur de couleur et en éliminant les options prédéfinies précédemment disponibles.

Boss Revenge et Chroma Wheel seront lancés sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le mardi 23 juin, et Nintendo Switch en juillet

Q3 2020 :
Mode VS (Local/Online) : Un mode de survie où les joueurs s’affrontent en s’attaquant indirectement les uns aux autres.

Mode Chaos (local/en ligne) : Un mode de jeu spécialisé pour un ou deux joueurs. Le mode comprend des drops aléatoires et des sous-buts spéciaux qui permettent d’obtenir plus d’équipement une fois le jeu terminé. Collectez le meilleur, laissez tomber le reste et améliorez votre puissance pour vaincre tous les boss !

Mode Classique : Un mode des années 80 teinté de sang dans lequel Miriam affronte une série de sous-boss répartis sur cinq niveaux de difficulté.

Q4 2020 :
Personnage jouable : Le troisième personnage jouable de Bloodstained après Miriam et Zangetsu, et ce n’est pas Dominique.


Les dates sont toujours susceptibles de changer, mais c’est le plan actuel.