samedi, octobre 1, 2022

NEWS – Boyfriend Dungeon : DLC gratuit bientôt

Kitfox Games a annoncé la sortie d’un DLC gratuit pour Boyfriend Dungeon, un jeu hybride, mi-dungeon crawler, mi-romance. On se croirait dans BLoodlust ! Nommé Secret Weapons, il sortira cet été et comprendra de nouvelles armes jouables, un nouveau donjon et une nouvelle arme de méchant romantique conçue par Ikumi Nakamura.

Les deux nouvelles armes jouables sont Jonah la hache et Leah le marteau, l’une d’entre elles ayant déjà fait une apparition dans le jeu principal. Le nouveau donjon se termine par son boss, le Dr Holmes, le fouet. Le Dr Holmes peut être séduit par les joueurs, mais il est dit qu’il n’acceptera jamais un porteur. La mise à jour ajoutera également trois nouvelles pistes musicales de Marskye avec la voix de Madeleine McQueen.

Boyfriend Dungeon propose différentes armes qui se transforment en humains (et en chat). Les joueurs gagnent de l’argent en utilisant ces armes pour tuer des créatures dans “le dunj”, utilisant cet argent pour aller à des rendez-vous avec elles et construire leurs relations. Le jeu est sorti sur PC, Xbox One et Nintendo Switch en 2021. Ceux qui cherchent à en savoir plus sur Boyfriend Dungeon peuvent consulter l’avis de Sam Wachter sur la version Nintendo Switch. (source RPGGamer).

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x