samedi, octobre 1, 2022

NEWS – Chronicon : mise à jour 1.31 et présentation du DLC Ancient Beasts

Si la mise à jour de Noël est en place pour son hack’n slash pixel art, Chronicon sorti en aout 2020, Subworld a considéré qu’il était plus sage de retarder la sortie du DLC Ancient Beasts au début de l’année prochaine pour qu’il soit tout à fait au point. Cela n’empêche pas de le retrouver dans la boutique en ligne et donc de nous permettre de vous en faire la présentation.

Bêtes antiques : Trouvez et élevez des bêtes antiques qui vous suivront dans vos aventures, restant hors de combat et transportant votre butin et de nouveaux artefacts puissants. Grâce à une série de quêtes, ces bêtes passent du statut de simples éclosions à celui de bêtes plus grandes, ce qui augmente considérablement la taille de leur inventaire et le nombre d’emplacements pour artefacts.

Artefacts : Un nouveau type d’objet, similaire aux runes, qui est porté par votre bête antique pour vous donner de nombreux nouveaux pouvoirs à choisir ! Vous pouvez avoir jusqu’à 6 nouveaux pouvoirs d’artefact avec une bête adulte, avec un pool de plus de 30 à choisir.

Expéditions : Partez en expédition dans de nouvelles zones, combattez de nouveaux ennemis et débloquez de nouvelles compétences passives ! Les nouvelles zones comprennent les bois d’hiver, les cavernes de glace, les forêts brûlées, les grottes de lave, les lacs enchantés, les forêts de champignons, et bien plus encore !

Nouveau grand arbre de compétences passives : La progression de vos expéditions est liée à 4 grands arbres de compétences passives, dont les thèmes correspondent aux expéditions elles-mêmes, qui vous permettent d’échanger de la monnaie du jeu contre une grande quantité de nouvelles compétences passives.

Artisanat mythique : Transformez n’importe quelle arme de classe en une arme de qualité mythique – avec des statistiques accrues, des enchantements supplémentaires et deux emplacements pour runes !

Plus d’anomalies : Des anomalies de boss plus importantes qui vous permettent de combattre les boss du dernier acte de l’histoire pour obtenir des matériaux d’artisanat mythiques. Une tonne de nouveaux agencements et combinaisons d’anomalies utilisant les nouveaux thèmes et zones d’expédition ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux boss et ennemis d’anomalies !
Et bien plus encore !

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x