jeudi, septembre 16, 2021

NEWS – Code of the Savage, nouvelles de juillet 2021

Geoff Jones, l’unique développeur du RPG Code of the Savage, nous rappelle à notre bon souvenir pour nous indiquer le travail effectué les semaines précédentes. On retiendra de son post l’ajout de la Vallée des Géants, ainsi que de nouvelles créatures comme les ogres mâles ou femelles, les gobelins, guerriers, archers et shaman ainsi que des PNJ gobelins. Il a aussi ajouté des flammes aux cheminées qui sont maintenant utilisables.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 61193aa73b999febefe0be3c4499d6ff_original.gif.

Mais c’est surtout l’utilisation de la souris pour effectuer des choses interactives qui a changé et qui s’est simplifié, comme cela fonctionne dans Ultima 7. Par exemple, au lieu de manier de la molette de la souris pour trouver l’action observation, il suffit de passer la souris sur l’objet pour pouvoir l’examiner. Et si vous voulez interagir avec lui, il suffit de double-cliquer dessus.

90e19d324f24c6b068be912ecea3d481 original.png?ixlib=rb 4.0 |  RPG Jeuxvidéo
Survoler les objets pour les regarder

Du coup, les combats sont désormais beaucoup plus fluides. Auparavant, lorsque vous attaquiez quelque chose qui se déplace, vous deviez sortir du mode combat, vous déplacer jusqu’à la cible, puis faire défiler la molette de la souris jusqu’à l’option “Combat” et entrer à nouveau en mode combat… ce qui était franchement lourd. Maintenant, c’est simple et le développeur peut se concentrer sur l’amélioration du système de combat.

7af305bddaf8cc60eb58ac82acdf6b8c original.png?ixlib=rb 4.0 |  RPG Jeuxvidéo

Pour le reste, direction le post officiel dans lequel vous trouverez des captures d’écran sur les nouveautés.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x