NEWS : Conan Exiles, grosse extension en approche

1
Conan Exiles isles of Sipath logo

Si vous avez apprécié parcourir le RPG survival en monde ouvert de Conan Exiles en solo ou entre amis, vous serez heureux d’apprendre que le jeu va connaître une très grosse extension : Isle of Siptah le 15 septembre prochain.

Elle vous proposera une nouvelle île immense à explorer, de redoutables créatures à affronter, des pièces de construction inédites et un tout nouveau cycle de jeu. Vous arrivez là, suite à un naufrage, seul et sans rien d’autre que les haillons que vous avez sur le dos. Fabriquez tout ce dont vous avez besoin pour survivre. Vous commencerez par un camp tout simple et une hache grossière en pierre, pour finalement bâtir une immense forteresse et réaliser de terrifiantes grandes épées en acier durci ou en obsidienne.

Le mieux est encore d’aller sur sa page Steam pour lire tout ce que cette extension apportera de nouveautés. Elle sera en accès anticipé entre 5 et 6 mois ce qui permettra d’apporter davantage de contenu et de fonctionnalités, et de bénéficier d’un plus grand peaufinage et d’un meilleur équilibrage grâce aux retours de leur communauté