samedi, juin 19, 2021

NEWS : Cyber Knights: Flashpoint, bonne année et quelques dates à retenir (bis)

Avec la pandémie et la taille du jeu qui a augmenté grâce à sa campagne Kickstarter bien réussie, l’alpha de  Cyber Knights: Flashpoint ne sortira pas le premier trimestre 2021. Les deux frangins de chez Trese Brothers, Andrew et Cory, ne jugent pas bon de le sortir trop tôt. Et il est vrai qu’ils ont une réputation de développeurs sérieux et consciencieux à tenir.

Ils raccourcissent donc le temps de développement là où ils le sentent mieux adapté, comme le système de mouvement sans grille, mais l’augmentent quand cela enrichie le gameplay comme le système des avantages de pré-mission. On vous propose d’aller lire leur post assez long (en VO car ce soir on a la flemme de traduire) sur les développements du mois et à venir, mais on retiendra qu’ils nous souhaitent la bonne année.

Alors du coup, le calendrier de la dernière news varie, et l’alpha est prévue pour le second trimestre 2021, l’accès anticipé sur Steam, le quatrième trimestre 2021, et la sortie finale le second trimestre 2022… Jusqu’au prochain retard, non ?!

031526b3302968b7773521ea9d18524c16d0e148 |  RPG Jeuxvidéo

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] même s’ils préparent l’accès anticipé de Cyber Knights: Flashpoint (voir cette news), promettent encore du contenu pour Star Traders: […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x