dimanche, septembre 25, 2022

NEWS – Cyber Knights : Flashpoint, nouvelles de juillet 2022

Dans cette news datée du 21 juillet, le studio Trese Brothers fait un point sur l’alpha : Là où ils en sont et ce qui attend les plus de 1000 joueurs alpha qui les aident pour Cyber Knights : Flashpoint. Et comme de coutume, on finit avec la feuille de route qui prévoit un accès anticipé pour 2023.

152c6b6d55918e77bc45d0ee39ff8a4f1731d2ad |  RPG Jeuxvidéo

Point de contrôle d’été

L’alpha a commencé début janvier de cette année. Depuis lors, nous avons traversé plusieurs cycles majeurs d’expansion : nouveaux niveaux, nouveaux systèmes, nouvelles histoires, piratage (!!), nouvelles classes – suivis de périodes de rééquilibrage et d’amélioration. Les backers de l’alpha ont joué des milliers de parties, soumis des milliers de retours et de rapports de bugs et poussé des centaines de milliers d’événements sur les niveaux, les talents et plus encore dans nos analyses.

En ce moment du milieu de l’été dans l’alpha, nous sommes entrés dans une autre phase de rééquilibrage et d’amélioration… Nous préparons actuellement une nouvelle mise à jour majeure de contenu d’histoire, de recrues et de la classe Sniper pour notre prochaine phase d’expansion. Avec chaque mois qui passe, l’étendue de l’alpha augmente pour s’approcher de la version accès anticipé du jeu qui sortira ; et notre rythme d’ajout de contenu va augmenter.

Nous poursuivons également nos efforts pour amener tous les principaux éléments sonores et visuels du jeu au niveau de qualité que nous savons devoir atteindre pour l’accès anticipé à Steam. Notre concepteur UX continue d’itérer et d’améliorer le design de l’interface utilisateur et l’équipe SFX se prépare à un deuxième volet en août pour ajouter plus de variété et de profondeur à l’environnement sonore du jeu. Dans le même temps, nous travaillons sur le post-traitement du jeu, la conception des éléments, l’étalonnage des couleurs et les paramètres de qualité pour que tout soit aussi impressionnant que possible.

6f7d8047438cdc2e1e8673183c8b29af8ba2d514 |  RPG Jeuxvidéo

Passage de l’Alpha d’AppCenter à Steam

Nous avons fait notre première démo publique en ligne de Cyber Knights : Flashpoint ce mois-ci à l’occasion de la PAX Rising Online. Elle était purement axée sur la furtivité et le combat tactique au cours d’une mission en deux étapes. Non seulement nous avons pu présenter le jeu à des milliers de joueurs supplémentaires, avec tous les précieux commentaires que cela implique, mais nous avons également franchi une étape importante du développement : la finalisation de notre processus de construction et de déploiement sur Steam.

C’est une très bonne nouvelle pour les contributeurs de l’alpha, car nous utiliserons bientôt l’impressionnante fonction “Playtest” de Steam (en mode privé, pas d’inscription publique) pour vous fournir un accès à l’alpha à l’avenir. Cela signifie des téléchargements plus courts (et plus fiables), des mises à jour et des corrections de bugs plus rapides.

Nous sommes ravis d’avoir entamé la première grande étape de l’élaboration des récompenses pour les éditions Creator et Backstory. Les enquêtes visant à recueillir des données sur ces récompenses clés du niveau créatif ont été envoyées et comprennent une grande variété de questions, petites et grandes. Cory et moi examinerons personnellement chacune des réponses reçues et nous nous efforcerons de traduire vos idées créatives directement dans le monde de Cyber Knights : Flashpoint et de New Boston.

f5f99b32be6ca503199372ec3c52b7420a69041f |  RPG Jeuxvidéo

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x