NEWS : Cyber Knights : Flashpoint pour 2021

0

En développement depuis un petit moment déjà, PCGamer nous indique que Cyber Knights : Flashpoint qui avait réussi sa campagne participative en mars 2020, pointera le bout de son nez en accès anticipé à la fin de l’été 2021, avec une sortie complète dans les premiers mois de 2022. Sa dernière mise à jour comprend une feuille de route complète.

Interrogé sur ce qui différencie le jeu des autres RPG tactiques, le développeur Andrew Trese de Trese Brothers a déclaré au site que le jeu mettait l’accent sur “des systèmes profonds et une rejouabilité extrême”, notant qu’il proposait “des missions de style Heist avec une phase de planification distincte et un mélange équilibré de furtivité, de piratage et de combat lors des rencontres”.

“Trop de propriétés aujourd’hui semblent créées avec l’idée que la technologie ou l’argent sont intrinsèquement déshumanisants”, a déclaré Andrew Trese, “ce qui n’a jamais été le but d’un bon cyberpunk”. Le cyberpunk, c’est ce qui se passe quand nous accordons plus d’importance à ces choses qu’à l’humanité”.

“Le cyberpunk est conçu pour donner l’impression de diriger une équipe à la Matrix, à la pointe de la technologie, au talent unique, parée et meurtrière quand il le faut, plutôt qu’une simple équipe militaire générique qui prend des positions de couverture et surveille”, a déclaré Andrew Trese. Il me semble que c’est un équilibre entre Invisible, Inc. et XCOM, avec une touche supplémentaire de relations entre les personnages à la Fire Emblem, ce qui affectera l’ensemble de l’histoire.