mardi, novembre 29, 2022

NEWS – Darkest Dungeon II :
Chasseur de prime

La prochaine mise à jour Altar of Hope pour Darkest Dungeon II introduira la classe des chasseurs de primes dans le jeu. Cependant, il ne fera partie de votre groupe que pendant un certain temps.

Profitons du teaser et de quelques informations :

La mise à jour Altar of Hope va introduire un nouveau personnage énigmatique dans les personnages de Darkest Dungeon 2. Le chasseur de primes est là pour donner un coup de main à votre groupe de compagnons – moyennant un certain prix.

npc bountyhunter |  RPG Jeuxvidéo

Contrairement au groupe d’aventuriers qui se rassemble au carrefour, le chasseur de primes erre d’auberge en auberge, à la recherche de son prochain travail. Si vous avez la chance de tomber sur lui, et que vous êtes prêt à payer le prix, il remplacera l’un de vos héros actifs pour la durée de la prochaine région.

nvidia share bunmfpkhi9 |  RPG Jeuxvidéo

Le chasseur de primes est aussi polyvalent que redoutable. Une vie passée à rôder dans l’ombre a aiguisé ses prouesses et l’a rendu étrangement efficace. Il est plus fort et plus coriace que ses pairs – il peut se vanter d’avoir des dégâts de base plus élevés, des résistances plus importantes et une efficacité générale accrue au combat.

academic view screenshot 1 |  RPG Jeuxvidéo

Professionnel accompli, le chasseur de primes ne gagne ni ne perd d’affinité avec le groupe. Il est là pour faire son travail, et n’a aucun intérêt à entretenir des amitiés ou des querelles mesquines. Il reste cependant vulnérable au stress, comme toute personne saine d’esprit devrait l’être.

|  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x