mardi, septembre 27, 2022

NEWS – Darkest Dungeon II : The Grave Robber

Après the Leeper, voici que l’on découvre The Grave Robber (le pilleur de tombes) dans cet article sur cette classe de Darkest Dungeon II, avec deux spécialisations : le Deadeye et le Nightsworn. La première étant axée sur les dégâts à distance, tandis que la seconde joue de la furtivité.

deadeye nightsworn |  RPG Jeuxvidéo

Deadeye ou Nightsworn ?
The Deadeye se concentre sur les yeux affutés du pilleur de tombes pour améliorer sa précision à distance. Cela lui permet de rester à distance tout en abattant efficacement ses ennemis, mais au détriment de ses dégâts de mêlée et de ses résistances.

Si vous aimez utiliser le kit de combat à distance d’un pilleur de tombes, alors cette voie est faite pour vous. Bien que la pénalité de dégâts aux compétences de mêlée soit sévère, le bonus de distance améliore nombre de ses options. Le bonus de CRIT de la Voie, couplé au bonus de combo sur des compétences comme Poignard jeté+, peut amener le Grave Robber à un taux de CRIT proche de 100% !…

fXTeBWpx3DXo2lj9twSED52IiykG3McJ5LW0BxkFcRvWWUH76VgRvQ6ZqEGHXDzUumIRSzUqdbS7Cqg2PkkAQvPq i1U yLCdBFCxliWZPJJ |  RPG Jeuxvidéo

Avec la voie du Nightsworn, le pilleur de tombes disparaît dans l’ombre jusqu’au moment opportun. Sa furtivité augmente les dégâts de sa Lunge et de Pirouette, ce qui lui permet de frapper rapidement les ennemis sans méfiance. De plus, la dissimulation lui permet d’éviter les dégâts malgré la réduction de ses points de vie maximum.

La Voie du Nightsworn est destinée aux pilleurs de tombes qui aiment danser entre les rangs, se retirant avec une pirouette ou une dissimulation dans l’ombre avant de frapper à nouveau.

Cependant, l’importante pénalité en points de vie peut rendre dangereux pour le Grave Robber d’opérer dans les premiers rangs. Si vous n’avez personne pour la couvrir ou si vous ne voulez pas la mettre en danger, une pilleuse de tombes ténébreuse peut rester dans les rangs arrière et se concentrer uniquement sur le bonus de dégâts de la furtivité.

E600nj8dVXT0o2eO8lkOJI1Z0t9Ba9ktSW6Emfd9zykvMII2YvZpJdTsiNsvxu dp7 gKNQL0k3GXndT237I09cL QUY 3G0kA DM zOxo9aAhDCjj6ZWInomu2iPb kMOQdnYB |  RPG Jeuxvidéo
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x