A l’occasion de la sortie de la saison 2 de Diablo IV, à 19h ce soir, le jeu arrive aussi sur Steam. De plus, on sait que la mise à jour 1.2.0 sera également déployée aujourd’hui. Pour lire tous les détails de cette saison 2, et le reste, c’est ici.
Suivant les ordres de leur seigneur, les traqueurs de sang sortent enfin des ombres pour se repaitre de victimes insouciantes. Leur appétit est sans limite, et bientôt, la saison du sang affectera Sanctuaire dans son intégralité.
La deuxième saison de Diablo IV débute le 17 octobre à 19 h (heure de Paris). L’adversaire a les crocs et il faudra le renvoyer en enfer avec, entre autres, un nouveau périple saisonnier, une nouvelle suite de quête, un nouvel évènement saisonnier, des adversaires sanguinaires et un passe de combat inédit. De nouveaux boss de fin de jeu débarquent à Sanctuaire pour corser le jeu à haut niveau. Vaincre ces adversaires extrêmement redoutables pourrait bien vous permettre de remporter des objets uniques et des ornements que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Continuez à lire cet article pour tout savoir sur le contenu de la saison du sang.
Après le lancement de la saison du sang, il sera possible de passer la campagne une fois la quête « Pièces manquantes » du prologue terminée sur le royaume saisonnier. De cette façon, vous pourrez plonger immédiatement au cœur du contenu de la saison du sang.
La mise à jour 1.2.0 sera également déployée le 17 octobre ! Consultez cet article le 10 octobre après la discussion autour du feu de camp pour en savoir plus sur les équilibrages de classes, les nouveaux objets uniques, les importantes modifications apportées aux résistances, les corrections de bugs et les améliorations de confort de jeu.

