vendredi, décembre 2, 2022

NEWS – Dragon Age 4 a un nom + MAJ 03.06.2022 : Pitch

02.06.2022 : On ne va pas y passer 15 pages, mais on a enfin un nom pour Dragon Age 4. Ce sera Dragon Age Dreadwolf. Super information, super importante ! On est d’accord ! Bon, on attend d’avoir plus d’informations dans l’année pour en parler plus longuement… Passons la main à ceux qui veulent en parler. Nous, on en a assez dit.


MAJ 03.06.2022 : Si on a eu un nom pour le prochain Dragon Age, le blog officiel de Bioware revient sur le sujet pour en dire un peu plus. On a donc un pitch, mais tout le mystère demeure sur ce que signifiera DreadWolf.

Mor 1x1 1080 |  RPG Jeuxvidéo

Notre prochain jeu a désormais un nom officiel. Nous savons que vous attendiez avec impatience de nouveaux détails, et aujourd’hui nous sommes ravis de révéler le titre officiel de la prochaine aventure à travers les terres de Thedas : Dragon Age : Dreadwolf™.

Qui est The Dread Wolf (Loup Effrayant) ?

Solas, le redoutable loup. Certains disent qu’il pourrait être un ancien dieu elfique, mais d’autres disent le contraire. D’autres disent qu’il a trahi son peuple… ou qu’il est un sauveur qui cherche maintenant à le sauver au prix de votre monde. Ses motivations sont impénétrables et ses méthodes parfois douteuses, ce qui lui vaut la réputation d’être un dieu filou, un joueur de jeux sombres et dangereux.

Que vous soyez nouveau dans les histoires de Dragon Age™ ou que vous les ayez toutes vécues, l’utilisation de l’homonyme de Solas suggère sans aucun doute un spectre de possibilités infinies sur la direction que peuvent prendre les choses. Mais au cœur de tout cela, comme dans tous les jeux passés, il y a vous. Si vous êtes nouveau dans Dragon Age, vous n’avez pas à vous inquiéter de ne pas avoir encore rencontré notre antagoniste. Il se présentera en temps voulu, mais nous avons fait allusion à son retour lorsque nous avons annoncé #TheDreadWolfRises en 2018.

Plus de Dragon Age : Dreadwolf plus tard dans l’année

Nous pensons que vous avez des questions et que nous y répondrons en temps voulu. Même si le jeu ne sortira pas cette année, nous nous rapprochons de cette prochaine aventure. Rassurez-vous, Solas est en train de placer ses pièces sur le plateau en ce moment même. C’est tout ce que nous avons pour l’instant, mais nous espérons que la connaissance du titre officiel a suscité un peu d’intrigue, car nous parlerons davantage du jeu plus tard dans l’année !

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x