jeudi, octobre 6, 2022

NEWS : Dragon Age 4 situé

Grâce à Tom Phillips qui s’est acheté le livre BioWare: Stories and Secrets from 25 Years of Game Development, on apprend que Dragon Age 4, intitulé simplement Dragon Age pour le moment, se déroulera principalement à Tevinter, une terre encore inexplorée dans le monde de Thedas. Comme il le dit chez Eurogamer, cela paraît totalement logique, car c’est le lieu choisi dans la scène finale du DLC Trespasser pour Dragon Age Inquisition.

Il nous parle aussi des autres arts conceptuels qui suggèrent que le jeu inclura d’autres terres inédites.

… L’illustration d’une ville scintillante entourée d’eau fait penser à la ville d’Antiva, la capitale d’Antiva, une région qui borde Tevinter à l’est. Le concept art d’un Antivan Crow est également présenté ; un assassin “célébré pour sa maîtrise du meurtre élégant” qui porte un masque élaboré, manie une épée incandescente et a plusieurs corbeaux avec lui.
Il y a aussi une image du squelette du Mourn Watch, qui “protège Thedas des menaces occultes” et qui arpente une nécropole. Bien que ce lieu ne soit pas identifié plus précisément, des nécropoles sont situées à Nevarra, une autre région de Thedas, dont les citoyens sont connus pour momifier leurs morts. Nevarra est limitrophe de Tevinter au sud.
D’autres images montrent Lords of Fortune sont une guilde renommée de chasseurs de trésors et de donjons basés à Rivain (au nord-est de Tevinter), et The Deep Roads, the dwarven tunnels qui traversent toute la région de Thedas….

Quant au livre, Tom Phillips indique qu’il est dépassé car il mentionne que Mark Darrah, collaborateur de longue date de Dragon Age, est toujours producteur exécutif. Darrah et Casey Hudson, le chef de studio de BioWare, ont tous deux quitté le projet en décembre dernier, la direction étant désormais assurée par Christian Dailey, vétéran de Blizzard et Anthem.

BioWare n’a jamais fixé de date de sortie pour Dragon Age 4, bien qu’EA ait déjà laissé entendre qu’il n’arriverait qu’après avril 2022.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x