mercredi, juillet 28, 2021

NEWS – Dungeons and Dragons : Dark Alliance, contenu post-lancement

Si avant-hier, une vidéo nous permettait d’avoir une rapide présentation de Dungeons & Dragons : Dark Alliance, on revient sur le sujet car Xbox Wire a fait le tour du contenu post-lancement qui arrivera en 2021.

Dark Alliance

DLC 1 : Wraiths

Le premier DLC gratuit arrive cet été (hiver pour nos amis de l’hémisphère sud) et est gratuit pour tous. Il comprend une nouvelle mission scénarisée sur trois niveaux, où vous affronterez une faction de Wraiths qui tentent de corrompre un esprit de la forêt pour leurs propres intérêts. De plus, Koch Media prévoit d’ajouter des options de jeu en écran partagé à deux joueurs sur PC et Xbox Series X|S avec cette mise à jour.

Dark Alliance

DLC 2 : Trolls
Le second DLC prévu cet automne (au printemps dans l’hémisphère sud) et est également gratuit pour tous. Il comprendra une nouvelle mission scénarisée sur trois niveaux. Les trolls ont envahi Kelvin’s Cairn et c’est à vous de les éradiquer. Ce DLC ajoutera également de nouveaux niveaux de difficulté au jeu, proposant des niveaux de difficultés plus élevés.

Dark Alliance

Echoes of the Blood War  – Extension


On terminera l’année avec une grande extension payante, Echoes of the Blood War. Cette extension ajoutera au jeu un tout nouveau personnage jouable utilisant la magie. Ce nouveau personnage sera accompagné d’un nouveau scénario avec de nouvelles missions et de nouveaux monstres.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x