mardi, septembre 27, 2022

NEWS : Dungeons & Dragons : Dark Alliance chez Koch Media physiquement

Koch Media et Wizards of the Coast ont conclu un accord d’édition physique pour l’action-RPG Dungeons & Dragons : Dark Alliance. Koch Media sera donc entièrement responsable des activités de publication physique dans le monde entier.

Dungeons & Dragons : Dark Alliance, un successeur spirituel du Baldur’s Gate : Dark Alliance sorti sur PS2 et qui fut vraiment une réussite sur la console, a été annoncé aux Game Awards 2019 avec une bande-annonce cinématographique.

Le jeu mettra en scène les personnages connus (Drizzt, Bruenor Battlehammer, Catti-brie et Wulfgar), et se déroulera dans le vallon d’Icewind. En 2021, on pourra y jouer à quatre en coopération, en ligne ou en local, pour affronter les monstres de l’univers de Donjons & Dragons. Un jeu dans la veine du dernier Gauntlet, mais avec des fonctionnalités RPG.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

News récentes

0
Envie de laisser un commentaire ? x