lundi, septembre 26, 2022

NEWS – Dungeons of Sundaria : Journal des développeurs 1 & traduction

Hier, Industry games était heureux de nous présenter son premier journal de développement au sujet de Dungeons of Sundaria, qui semble plutôt bien accueilli depuis son arrivée en accès anticipé en juillet. Leur objectif est de nous montrer les avancées du développement et les futures mises à jour sur le jeu.

Et cela commence fort avec la présentation d’un nouveau donjon glacé, des améliorations au niveau des combats au corps à corps, une cachette partagée entre les différents personnages d’un même compte et surtout … une traduction en français.
99f8cc92adfa54ad766f8bac2552f721209f2b92 |  RPG Jeuxvidéo

Nouvel aperçu de donjon #1 – Les profondeurs glacées

Au cœur de la chaîne de montagnes Teberon, au nord, se trouve la forteresse humaine de Korumak. Les montagnes sont traîtres. Peu de Sundariens osent voyager aussi loin. Depuis des siècles, des murmures sont parvenus à Galdrin’s Crossing sur la chute de la forteresse humaine. Aujourd’hui, de nouvelles rumeurs font état de gobelins maraudeurs aperçus dans la région, à la peau bleu glacé et aux yeux brillants, se régalant du pouvoir de la montagne. En rassemblant vos alliés, vous vous dirigez vers le Korumak, de l’autre côté d’un lac, et vous contemplez avec horreur un monstrueux crâne couronné qui mène aux Profondeurs glacées.

JWRWHae |  RPG Jeuxvidéo
Ci-dessus : l’entrée principale des profondeurs glacées !

6rmMIg0 |  RPG Jeuxvidéo
MgPeMur |  RPG Jeuxvidéo

Combat au corps à corps 2.0

Les champions et les voleurs sont sur le point de faire monter la douleur à 1000 ! Nous avons travaillé d’arrache-pied pour apporter de nombreuses améliorations au combat de mêlée, notamment en améliorant la précision de la zone de frappe et le feedback. Les joueurs peuvent s’attendre à une amélioration des animations des coups et des impacts, des effets visuels des éclaboussures de sang et des sons. Nous espérons que ces changements offriront un meilleur contrôle à nos joueurs de mêlée afin d’améliorer le ciblage et de rendre les contrôles généraux plus agréables.

Nouvelles langues prises en charge

Nous sommes heureux d’annoncer que les langues suivantes seront prises en charge pour tous les textes du jeu : Sespagnol, japonais, turc, russe, allemand, italien, français, chinois et portugais. Les options de langue peuvent être configurées à partir du menu Options du jeu.

Cachette partagée pour un même compte

Nous sommes ravis d’annoncer que DoS recevra une cachette partagée pour l’ensemble du compte ! Un célèbre banquier gobelin arrive à Galdrin’s Crossing pour ouvrir la première banque de la ville. Une fois terminé, ce sera une réserve partagée à service complet, permettant aux joueurs de stocker et de transférer des objets entre tous les héros de leur compte. Les joueurs recevront gratuitement leur premier grand coffre-fort et pourront acheter de l’espace de stockage supplémentaire pour une somme modique.



RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x