jeudi, septembre 23, 2021

NEWS – Empire of Ember : L’histoire

Depuis notre présentation en février 2021 et notre interview, l’accès anticipé d’Empire of Ember turbine à fond avec un développeur qui propose des mises à jour presque quotidiennes. Cela ne l’empêche pas de nous proposer en parallèle, des journaux de développement pour faire connaissance avec le jeu. Celui d’hier se concentre sur l’histoire d’Empire of Ember.

Empire-of-Ember-affiche-3



Dans le blog de cette semaine, nous souhaitons vous présenter plus en détail le monde d’Empire of Ember et les écrivains qui ont créé le scénario que vous suivrez dans son épique campagne. La première chose dont nous voulons discuter est l’idée derrière Empire of Ember. Si vous êtes un joueur passionné de RPG, vous pourriez penser que les concepts des Embers et des Lightbringers, des sorciers qui obtiennent des pouvoirs incroyables à travers eux, semblent familiers.

Et vous aurez raison. Ces idées viennent du jeu Ember, du studio indépendant N-Fusion Interactive, un fantastique RPG indépendant sorti en 2016. Étant fans du jeu original, lorsque nous nous sommes is à développer Empire of Ember, nous avons contacté N-Fusion Interactive pour obtenir la licence du jeuNous voulions créer un “héritier spirituel” d’Ember : un jeu avec ces idées fantastiques que nous aimions tant, mais avec une toute nouvelle approche de son gameplay.

Empire of Ember ne raconte pas la même histoire, cependant, il prend plutôt certaines de ses meilleures idées et les transforme en une toute nouvelle histoire épique. Comme vous le savez, l’histoire commence avec le retour de votre personnage à la maison après avoir passé le test pour devenir un vrai Lightbringer. Cependant, une armée de gobelins attaque votre ville dès que vous y mettez les pieds. Vous courez à la rencontre de votre maître, le gentil lightbringer Manith, et aidez à la défense de la ville. Mais il vous ordonne de quitter la ville par un portail magique, afin que vous puissiez vivre pour la reconstruire si nécessaire.

Son intuition se vérifie : l’armée gobeline parvient à raser la ville et vous retrouvez votre maître en train de mourir, mais pas par les mains des gobelins. Vous trouvez un masque étrange avec des marques mystiques qui vous sont inconnues. Celui qui a tué votre maître a également pris sa Ember – ce qui signifie qu’il était suffisamment dangereux pour tuer un puissant Lightbringer, et il est encore plus puissants maintenant, avec une Ember en leur pouvoir. Vous n’êtes plus un apprenti, vous héritez du règne de Manith sur la ville et vous vous apprêtez à la reconstruire, mais vous jurez également de venger votre maître.

Cette quête dévoile quelque chose de bien plus grave et important que la vengeance personnelle. Nous n’entrerons pas dans trop de détails afin d’éviter les spoilers ; disons simplement que vous découvrirez bien assez tôt que celui qui a tué votre maître a de plus grands projets en tête. Ces masques appartiennent à un culte de la mort connu sous le nom de Knur-Ta, une secte qui vénère le redoutable Knur, un dieu du meurtre et de la violence. Les Knur-ta se réveillent et rassemblent leurs forces, et il y aura plus en jeu que votre avenir ou votre ville…
C’est le cadre de l’histoire fantastique épique d’Empire of Ember, découvrir le reste dépend de vous et de vos compétences en tant que Lightbringer ! Le talentueux écrivain Patrick Kevin Day, ancien scénariste de Telltale Games, qui a travaillé sur la série Batman, a créé le scénario et ses quêtes principales. Nous venons d’intégrer un nouveau scénariste au projet pour créer plus d’événements aléatoires : Scott Hamm, l’un des scénaristes du merveilleux RPG et jeu de stratégie Battle Brothers.

Même si l’histoire est très importante dans l’aventure, Empire of Ember n’est pas un jeu linéaire : il y a plein de quêtes secondaires et de choses à faire pendant la quête principale, et vous pouvez prendre plus de temps pour faire évoluer votre ville ou explorer le monde à votre propre rythme. Empire of Ember est un jeu qui vous fait vous sentir comme un puissant seigneur sorcier et vous fait vivre une histoire épique où vous défiez un grand mal avec vos pouvoirs !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x