vendredi, avril 26, 2024

NEWS – Gamedec, nouvelles d’avril

Les développeurs d’Anshar Studios nous font un état des lieux en ce début de mois de mai en expliquant sur quoi a porté leur travail sur Gamedec le mois précédent.

8295ea5fb39c666e44c35e7c539aaf929264415f | RPG Jeuxvidéo

– Nous avons passé une partie considérable du mois d’avril à terminer certains des lieux, qu’il s’agisse de les remplir de sons, d’animations, ou simplement d’optimiser les graphismes. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Twisted & Perverted Virtualium a gagné beaucoup en profondeur lorsque notre équipe de conception sonore a ajouté quelques sons sympas à la version.
Tout en travaillant sur les effets sonores, nous avons également voulu améliorer les effets visuels, mais nous ne sommes pas prêts à vous les montrer car ils pourraient contenir des spoilers massifs sur l’intrigue.

– En ce qui concerne les nouveautés, nous travaillons dur pour personnaliser l’interface utilisateur de chacun des “Virtualias” afin que chaque monde virtuel ait ses propres caractéristiques, qui viendront compléter le thème et le genre dans leur ensemble.

057f5fb8d142df436e443e821b668ebd6e4ca8c0 | RPG Jeuxvidéo

Les développeurs nous proposent une animation pour aller se reposer :

giphy | RPG Jeuxvidéo

Ils ont aussi retiré la démo gratuite, suite aux commentaires, car sans connaissance de l’histoire et des mécanismes, le jeu pouvait être difficile à prendre en main. Mais ils sortiront bientôt une version plus étendue (qui a déjà été distribuée aux backers du Kickstarter) avec un tout nouveau lieu à explorer et ajoutant du temps de jeu supplémentaire avec des conversations et des déductions uniques.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Actualités d'ici et d'ailleurs

0
Envie de laisser un commentaire ? x