samedi, septembre 24, 2022

NEWS – Gamedec : présentation d’Izmael Krostov !

Après Dafne Bennet, voici qu’Anshar Studios nous présente un autre personnage, Izmael Krostov, pour leur RPG policier cyberpunk Gamedec. On n’a pas plus d’informations sur sa sortie, ni sur le contenu du DLC sur lequel le studio travaille, alors on ne peut que vous proposer la description de ce marin.

c6bcd0fd1f0a5511997cca9e3401b4c685efe9cd |  RPG Jeuxvidéo

Voici Izmael Krostov ; son histoire et sa vie sont riches en expériences, jetons un coup d’œil à son histoire :

Izmael n’a pas regretté la terre, et il n’a pas regretté la ville. En bas, Moyen, en haut, en dessous, peu importe. Il ne s’ennuyait pas. Il aimait la mer. Il aimait les quartiers de son sous-marin, de son équipage et de l’armée. Il a passé presque cinquante ans sur ce vaisseau, et il était plus proche de lui que de n’importe quel humain. Son sous-marin et la mer étaient les choses les plus importantes de sa vie.
Et puis tout a pris fin. Juste comme ça. Il était trop vieux pour rester dans l’armée, ont-ils dit. Quand il a fait remarquer qu’il était le meilleur technicien qu’ils avaient, ils n’ont rien dit. Ils ne savaient pas quoi répondre. Ils ont marmonné leurs excuses, leur “merci pour votre service” et l’ont renvoyé dans la ville dont il se souvenait à peine.

Les choses auxquelles il a essayé d’échapper quand il s’est engagé dans l’armée à l’adolescence : la pauvreté, la mafia, Undercity, étaient là où il les avait laissées. Maintenant, il y avait de nouveaux mafieux, bien sûr, mais ils jouaient le même rôle.
Sa famille était partie, sauf ses sœurs aînées et ses parents. Il avait probablement des neveux. Cependant, il ne voulait pas les chercher. Pas encore. Pas tant qu’il était perdu dans la ville comme un déchet jeté sur le rivage.

Il a cherché un emploi pendant un court moment, mais les gens ne veulent pas vraiment embaucher des personnes âgées, et même s’ils le faisaient, Izmael a trouvé difficile de suivre à nouveau les directives de quelqu’un. Pourquoi devrait-il écouter quelqu’un qui n’avait même pas de grade ?

Il avait besoin d’indépendance, une chose dont il avait envie lorsqu’il était dans l’armée. Il avait besoin d’être son propre chef, le capitaine de son propre navire, pour ainsi dire. Ce n’est pas étonnant qu’il soit devenu Gamedec, vraiment.

ee784435e72809dcf46110b9913cfcc7bfd9dc95 |  RPG Jeuxvidéo

Izmael a traversé beaucoup d’épreuves… Son expérience a façonné son caractère ; il est franc, il se fie à son excellente intuition lorsqu’il poursuit ses objectifs, et malgré son âge, il est plein d’énergie ! (gardez cette information à l’esprit lorsque vous utiliserez vos points d’aspect).

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x